Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le petit cocorico s'impose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit cocorico s'impose

    Meme si çà a rien à voir avec l'endurance, je voulais juste parler du titre de Loeb en rallye associé à ce lui de Citroën.
    Peugeot doit faire la g..... grave !!!!
    Tout çà sous l'egide d'an ancien du Mans, j'ai nommé Guy Fréquelin.
    Au fait, à quand un pilote français champion LMES ou ALMS ou FIA GT sur une voiture française...........ah mdr je rêve encore !!!!

  • #2
    Ouais, sacré pointure ce Sébastien. Et vu de l'extérieur, il donne l'impression d'êtr eun type sain, ce qui ne gache rien.

    Et étonnante cette Xsara : quelle fiabilité ! Preuve que lorsqu'ils le veulent, les constructeurs français le peuvent !!!
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      2004, l'année des Seb. Après Sébastien Loeb en WRC, Sébastien Bourdais champion Champ Car ????

      Mention spéciale aussi à Stéphane Sarrazin pour ses 1ers points en championnat du monde des rallyes. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Comme quoi les pistards peuvent aussi assurer en rallye.

      A noter que cette semaine Sébastien Loeb et Henri Pescarolo seront présents au Castellet pour une promo Playstation 2, avec en prime des baptêmes de piste avec ces 2 messieurs.

      Commentaire


      • #4
        Coco Riko, coco Riko... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Euh non, cocorico, coco riko... [img]tongue.gif[/img]

        Oh ! mince Cocorico, cocorico... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Voilà, c'est mieux

        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          Heu... coucou RIKO !!!!!
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Bravo à Seb pour cette démonstration de talent et de maitrise ! Faire ce qu'il a fait après seulement 2 saisons en WRC : chapeau ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            N'oublions pas non plus qu'il aurait pu être sacré dès 2003 (mais les conditions en ont fait autrement...)

            Commentaire


            • #7
              oui et rapellons que PSA gagne depuis 2000 le championnat des constructeurs! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Loeb à toujours été très fort [img]graemlins/thumb.gif[/img] déja lorsqu'il était au volant d'une petite Saxo ça déménageait grave !!!
                Bravos Sebastien et Citroën pour ce titre bien mérité [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Seb c'est amplement mérité [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ,

                  En voilà un championnat excitant malgré les efforts de la FIA pour le saborder , 4 marques capables de s'imposer et encore plus coté pilotes, on voit pas ça partout !

                  pourvu que Ford reste et vivement 2005 car la 307 sera surement un cran au dessus, reste à voir ce que donneront les Pirelli sur la Peugeot ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont quand même eu un grand coup de moins bien, cette année chez Peugeot
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et elena, il était la aussi!!!!!!
                      A noter que lui aussi à piloté en Rally!!!!
                      Une fois sur une 106 jaune et violette je crois!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, c'est vrai qu'un co-pilote est indispensable à son pilote alors chapeau Daniel !

                        A propos du titre de Seb et Daniel, vous ne trouvez pas qu'il a eu beaucoup beaucoup plus de retombées médiatiques chez nous que le titre constructeur de l'an dernier

                        Tout ça pour dire que je ne suis pas sûr que Claude Satinet ait fait le bon choix l'an dernier en condamnant Seb à ne ramener que le titre constructeur au RAC. En fait, j'ai toujours cette arete en travers de la gorge et ça ne passe pas
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est sur, mais au moins, Citroen a fait confiance à 1 pilote français...
                          c'estn pas tous les constructeurs français qui s'en donne la peine!

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut espérer aussi que Stéphane Sarrazin soit aussi dans le grand bain du WRC d'ici quelques temps.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qi devrait aller vite je pense!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X