Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Annuel 24 h 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est de lui "HISTORY" que je tiens mon info et CONSTANTIN a raison sur le titre que j'ai pu vérfier.
    Il y a plusieurs tomes et j'en ai vu à RETROMOBILE il y a quelque années mais à 500 francs pièces.
    Pet être chez Michel DELANNOY aux EDITIONS DU PALMIER.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Il y a en fait 10 volumes à 65 euros pièce et d'occasion de 1900 à 1978 ... ceux qui m'intéressent le plus dans la série "A record of
      Grand Prix and Voiturette racing" seraient donc :

Volume 4 : 1937-1949

Volume 5 : 1950-1953

Volume 6 : 1954-1959

Mais y trouverais-je vraiment mon bonheur !!!
      Je vais certainement attendre Retromobile pour y jeter un coup d'oeil avant d'acheter .... par contre si quelqu'un les a dans sa collection je veux bien plus d'infos ...

Merci

Commentaire

"HISTORY" doit bien les avoir et l'ami LAUREN CHAUVEAU doit bien pouvoir t'arranger cela...
        En consultant le net j'ai trouvé aussi le n°12 donc le 11 doi être aussi de la partie .
        Par contre comme ils sont neufs ils coutent 60£...
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ca serait bien car ils sont plus dispo aux éditions du palmier ...

Commentaire

Voici la réponse de l'ami History : " Je viens de lire les topics de Constantin. Si il recherche des infos sur le Mans, il ne trouvera rien dans les bouquins car ils ne parlent que des voitures style monoplaces ! désolé pour lui... "
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Si c'est que des monoplaces effectivement ça le fera pas ... mais il n'y a pas que les 24 H du Mans :
              Bol d'or, 24 H de Paris, Liège Rome Liège, Coupe du salon,, Tour de Belgique, Tour de France, coupes d'automne, 12 H de Reims, Monté Carlo, Monaco etc....

Commentaire

bon, pour revenir au sujet "annuel 2004", je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il comporte pas mal de fautes...
                Concernant les photos, le mien n'atteint pas le niveau de médiocrité que vous décrivez.
                Cet annuel reste incontournable...malgré tout.

Commentaire

Pour les fautes c'est une (mauvaise) habitude...
                  Pour les photos il parait que le apssage au numérique est le responsable de cette médiocrité.
                  Mais cela semble étonnant que ton exemplaire soit "propre" car il s'agit d'une édition nationale et dans la même imprimerie ???
                  Mais si tu as cette chance tant mieux.

Commentaire

ben nan, chui daltonien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                      ben nan, chui daltonien </font>[/QUOTE]Mais tu arrives à faire la difference entre un ballon de beaujolais et un verre de bière ?

Commentaire

C'est grâce à la mousse ...

Commentaire

Connaissez vous la différence entre un renard et son chien (pour un chasseur) ?
                          nan?...

ben 10 bières justement.

Commentaire

Sortie de l'annuel World In Red "saison 2004". 300 pages sur la rétro complète de la saison Ferrari-Maserati, avec entre autres Le Mans, FIA GT, LMES...
                            A noter tout de même les noms de certains collaborateurs : Bernard Cahier, Jérôme Mugnier, Bruno Vandestick, Maurice Trintignant, Patrick Payany... Que des pointures !!!

Commentaire

et thierry lesparre!!!!!!!

Commentaire

Oups !!! Oubli de ma part pour Thierry.

Commentaire

Chargement...
                                X