Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Annuel 24 h 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est beau non !

merci pour tout le monde, je pense être le seul enregistre sur ce forum mais pas le seul a consulter de temps à autre ce forum...
    La Ligier JS2
    www.ligierjs2.fr

Commentaire

Bien sur qu'il est beau [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

moi j'attends de voir........

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry L.:
          Il est beau non !

merci pour tout le monde, je pense être le seul enregistre sur ce forum mais pas le seul a consulter de temps à autre ce forum...
          </font>[/QUOTE]J'ai passé commande il y a une semaine, et en attente de la réception.

Commentaire

Reçu hier l'annuel World In Red. Tout simplement magnifique.
            Etant tout de même plus Porschiste que Ferrariste, je dois dire que cet ouvrage est sans faille. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Il vaut son prix...

Commentaire

http://www.infoscourse.org/article.p...rder=0&thold=0

A lire !!!!

Commentaire

Magnifique les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] . merci LM pour l'adresse [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

est ce que quelqu'un aurait acheté "Porsche in Le Mans" et "Porsche Sport 2004"?

Commentaire

je vien d'acheter le bouquin sur GULF à prix réduit......il est trop bien ce livre!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                      est ce que quelqu'un aurait acheté "Porsche in Le Mans" et "Porsche Sport 2004"? </font>[/QUOTE]Je connais "Porsche au Mans" par Dominique Pascal chez EPA édité en 1983 et réédité en 1992.

Chez qui est ce "Porsche in Le Mans" ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                        Reçu hier l'annuel World In Red. Tout simplement magnifique.
                        Etant tout de même plus Porschiste que Ferrariste, je dois dire que cet ouvrage est sans faille. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Il vaut son prix...
                        </font>[/QUOTE]Bien d'accord.

De plus en y incluant un paragraphe sur Jean Behra et Maurice Trintignant, sans savoir que ce dernier allait passer de vie à trépas peu de temps après, cela s'intitule de l'opportunisme sans le savoir.

Commentaire

est ce que quelqu'un aurait acheté "Porsche in Le Mans" et "Porsche Sport 2004"? </font>[/QUOTE]Pour le Porsche Sport 2004, ce n'est pas encore fait, mais ça ne saurait tarder. De même que l'annuel FIA GT 2004. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                            est ce que quelqu'un aurait acheté "Porsche in Le Mans" et "Porsche Sport 2004"? </font>[/QUOTE]Je connais "Porsche au Mans" par Dominique Pascal chez EPA édité en 1983 et réédité en 1992.

Chez qui est ce "Porsche in Le Mans" ?
                            </font>[/QUOTE]Porsche in Le Mans
                            the complete success story since 1951
                            par Mickael Cotton, Ekkehard Zentgraf et surtout Ulrich Upietz. Ed Gruppe C.2002. en Allemand et Anglais. Couv carton + jaquette. 250x320. 365 pages
                            98 Eu

Commentaire

Chargement...
                            X