Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Annuel 24 h 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens d'acheter aujourd'hui l'annuel 2004 et il est clair que certaines photos sont pâles. Mais il est toujours indispensable de l'avoir. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    120 Kms pour aller à la FNAC de Nantes en espérant qu'il y soit. Et pas de bol, FNAC fermée. Sur un coup de colère, direction Poitiers par autoroute pour le même magasin. Ouf, il en restait un seul exemplaire. Et hop, pour moi. [img]smile.gif[/img]
    Je sais qu'il aurait été plus simple de le commander, mais bon.... Les voyages forment la jeunesse.

Commentaire

Au fait, vous aviez vu que la Durango des 24 Heures 2003 est en 2ème page de l'annuel 2004 ???

Commentaire

C'est vrai les couleurs sont fades et dans un magazine (AUTOMODELISME) ils en parlent ...
        Dommage pour un ouvrage de cette qualité.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

l'était 'cor pas arrivé à rouen l'annuel !
          Flat 6 met ptet du temps à venir à Granville, mais l'annuel avait dû se perdre sur l'A13 !

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Est-ce qu'il y aurait des Photos du Mans 1954 et de la barquette Constantin N°44 dans cet annuel

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
              C'est vrai les couleurs sont fades et dans un magazine (AUTOMODELISME) ils en parlent ...
              Dommage pour un ouvrage de cette qualité.
              </font>[/QUOTE]Ah merci HK !!! Tu me rassures...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Sportcars, Dis-moi dans ton fameux livre :

tu n'aurais pas d'autres informations me permettant d'avancer dans mes recherches ???

Merci
                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je relance ce topic. J'ai ramené mon annuel à la Fnac. Trop déçu par la piètre qualité des couleurs. J'en ai ouvert d'autres pour comparer et c'est la même cata. </font>[/QUOTE]C'est marrant : j'ai également acheté l'annuel à la fnac Vélizy, j'ai eu la même impression que toi en ouvrant l'annuel et j'ai aussi ouvert tous ceux de la pile (quitte à passer pour un fou [img]graemlins/buck.gif[/img] ) pour en avoir le coeur net !! Je trouve que les couleurs sont nettement plus étranges que dans l'annuel 2003. Il reste que c'est une référence qui vient au secours de ma mémoire parfois approximative. [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CONSTANTIN:
                    Sportcars, Dis-moi dans ton fameux livre :

tu n'aurais pas d'autres informations me permettant d'avancer dans mes recherches ???

Merci
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]

Commentaire

Cela s'appelle se mélanger les doigts

Non désolé "Constantin"

Je viens de te déposer quelques infos dans un autre Topic. (à propos de la Bugatti 37 de ton ancêtre lors du Bol d'Or 1938)

Time ans Two Seats n'indique que des compétitions comptant pour des championnats du monde en Endurance.

Il y a les 203 Constantin de la même manière que l'on peut retrouver les résultats sur des sites internet qui donnent les épreuves qui sont détaillées dans ce bouquin.

Commentaire

Dommage avec tant de pages j'avais l'espoir d'y trouver plein d'infos...

A quand un Livre ou il y aurait la totalité des Résultats des compétitions .... et surtout fiables ... car sur Internet on y trouve certe des infos mais aussi beaucoup d'erreurs

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                          l'était 'cor pas arrivé à rouen l'annuel !
                          Flat 6 met ptet du temps à venir à Granville, mais l'annuel avait dû se perdre sur l'A13 !

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]C'est le père Noël qui était à la bourre...
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CONSTANTIN:
                            Dommage avec tant de pages j'avais l'espoir d'y trouver plein d'infos...

A quand un Livre ou il y aurait la totalité des Résultats des compétitions .... et surtout fiables ... car sur Internet on y trouve certe des infos mais aussi beaucoup d'erreurs
                            </font>[/QUOTE]Il existe une bible anglaise ecrite par SHELDON je crois .
                            Demandons la confirmation à LAURENT CHAUVEAU qui connait aussi pas mal de choses.
                            D'après mes infos ce sont des livres de couvertures noires ou sont retracés toutes les courses depuis le début et le titre et "Voiture and voiturettes"
                            Attention tout cela est de mémoire et après les fêtes ... je ne garanti rien...

Commentaire

SI ce livre existe et que ça colle avec mes recherches ça serait Bien ... après reste à le trouver ....

Ca serait pas plutôt "A Record of Grand Prix and Voiturette Racing, Volume 1 to 4 by Paul Sheldon" ????

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                                Il existe une bible anglaise ecrite par SHELDON je crois .
                                Demandons la confirmation à LAURENT CHAUVEAU qui connait aussi pas mal de choses.
                                D'après mes infos ce sont des livres de couvertures noires ou sont retracés toutes les courses depuis le début et le titre et "Voiture and voiturettes"
                                Attention tout cela est de mémoire et après les fêtes ... je ne garanti rien...
                                </font>[/QUOTE]Désolé, mais en matière de bouquins, tu es surement mieux achalandé que moi, HK ! Je ne connais pas... Mais si History traine par ici, il pourrait peut-être nous en dire plus ???
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Chargement...
                                X