Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kézako?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
    c'est le nom d'1 pilote qui manque?
    HAYWOOD??
    WOLLECK??
    NEWMAN???
    </font>[/QUOTE]C'est pas facile surtout que sur les deux photos on ne voit pas tous les noms !!
    Si je dis tout simplement Gunnar Jeannette ??? il me semble que c'est lui au volant sur ces deux photos .... ça être une c......ie ?? [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Le voila le casque de GUNNAR JEANNETTE et il ne ressemble en rien à celui qui est au volant...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

je dirais bien george folmer ou mario andretti

Commentaire

certes le casque ne ressemble pas à celui de jeannette mais cette photo date de 93 donc ... il a pu changé de casque... et puis le gars a des lunettes sur la photo, comme gunnar jeanette ...et m xxxx : jviens de trouver mon contre argument: jviens de voir la date de naissance de jeanette: 5 mai 82! si c'est lui dans la voiture, il était agé de 11 ans...

donc je dirairs Haywood ou jeanette si cette photo a été prise lors d'un rassemblement d'ancienne voiture...

[size="1"][ 14.10.2004, 13:43: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Texaco (sur le casque), c'est le sponsor des Andretti.
            donc....

Commentaire

Ce n'est pas un ANDRETTI au volant...
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ici Jay COCHRAN, au volant d'une PANOZ
                Mais ce n'est pas encore lui...

Commentaire

Celui de Charles SLATER est tout blanc donc ce n'est pas encore lui.
                  Je poursuis les recherches...

Commentaire

Au fait je viens de m'apercevoir que les pilotes sont dans l'ordre alphabétiques donc nous avons
                    Dennis AASE
                    Derek BELL
                    Bob CARRADINE (si si le frère de KUNG FU)
                    Jay COCHRAN
                    Robin DONOVAN
                    ? GONZALEZ (Rodriguo alias SPEEDY qui s'est tué en CART) ?
                    Chip HANAUER (pilote de bateau style off shore aux USA)
                    Hurley HAYWOOD
                    Albert NAON Jr
                    John PAUL Jr
                    Charles SLATER ( à ne pas confondre avec Christian l'acteur du "NOM DE LA ROSE")
                    Donc ce fameux pilote manquant doit être compris entre HAYWOOD et NAON.
                    Et si s'était le casque du pilote sans visage et sans nom ?
                    Sympa comme topic même si l'on est un peu sorti de l'original car j'aime bien fouiller et trouver... (quand je peux...)
                    A plus pour d'autres infos.

Commentaire

John PAUL Jr a un casque jaune.

Commentaire

T'as raison sympa ce topic !!! et son titre Kézako peut évoquer pas mal de sujets différents
                        Ta culture toujours aussi évidente cher HK, m'amène une question. C'est pour quand la prochaine série de Quizz sur l'Endurance en général Môsieur le professeur ?? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 14.10.2004, 16:52: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Chip HANAUER avec son bateau et un casque orange, de plus il ne porte pas de lunettes...

Commentaire

JE PENSE AVOIR TROUVE LE PILOTE SOUS SON CASQUE :

ROBERT CARRADINE car il porte des lunettes (comme JOHN PAUL Jr mais lui son cas était déjà réglé - casque jaune...)

Maintenant qui le pilote manquant sur l'aileron ?

Commentaire

Charles Stater, c'est pas l'ancien président de l'IMSA??

Commentaire

c est sur que c est pas Jeannette. Parce que en 93, il devait rentrer au CP non ?

Commentaire

Chargement...
                                X