Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kézako?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kézako?

    salut à tous,
    trouvé sur le site du gunnar racing et de gunnar jeannette, ce proto (porsche??? vu les phares...)qui ma foi me laisse perplexe. quelqu'un à des infos???

    http://gunnarjeannette.com/gallery/g.../G99%20005.htm
    http://gunnarjeannette.com/gallery/g.../G99%20032.htm

  • #2
    Je connais ce machin, mais je n'ai plus vraiment l'historique en tête. Je crois que c'est un chassis spécifique dérivé de la Porsche GT1 qui a courru en Grand-AM en 2002. Elle a été ensuite recarrossée avec une carrosserie fermée pour faire les 24 Heures de Daytona 2003. Mais c'est sous toutes réserves...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      question stupide: est ce que ça pourrait (à tout hasard) servir de base pour le futur proto porsche?

      Commentaire


      • #4
        Non aucune chance à mon avis
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          On dirait une 911 GTI 97 "scalpée"...

          Commentaire


          • #6
            Pauvre Porsche une si belle voiture, j'en ai mal pour elle.

            Commentaire


            • #7
              moi je trouve l'engin sympa...
              mais je ne crois pas qu'elle est jamais courrue dans cette configuration...

              Commentaire


              • #8
                Si elle a tout ces sponsors, c'est qu'elle a dû courrir quelque part, non? Moi je la trouve assez belle à part la partie arceau et après. Belle mais peut-être pas très efficace...

                Commentaire


                • #9
                  sur le site du gunnar racing, il est dit que cette voiture était prevu pour daytona 2002 mais que durant la "tech inspection" le team s'est vu refusé le droit de courir jusqu'à ce que la voiture soit couverte (désolé pour la traduction). en 2003, le team a remis le toit et à participer avec cette GT1 97 à daytona. Coupé une GT1 (pour ne pas courir) puis finalement la recouvrir ça fait beaucoup de carroserie pour pas grand chose...

                  il faut signaler que la démarche de couper une gt1 est quand même des plus originale...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PGC:
                    On dirait une 911 GTI 97 "scalpée"... </font>[/QUOTE]C'est exactement ça, une 911 GT1 roadster [img]graemlins/buck.gif[/img] ... je la trouve aussi assez sympa, quoiqu'on voit bien qu'il lui manque quelques chose ...
                    Quand à l'efficacité, faudrait remprendre les archives 2002 du Grand-Am pour voir ... [img]smile.gif[/img]


                    Commentaire


                    • #11
                      on est donc ok, cette voiture n'a jamais courrue...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui effectivement! [img]graemlins/thumb.gif[/img] je n'avais pas vu le post de Shuga 2 minutes avant le mien plus haut

                        Commentaire


                        • #13
                          On pourrait même croire à une photo montage...

                          Commentaire


                          • #14
                            A coté du numéro, il y a le P de proto, comme en ALMS.........

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah non, c'est du GRAND AM, en 99 apparement vu le nom eds photos.........



                              En tous cas ca roule!!!!!!
                              Sympa les chiottes derriere!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X