Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche tour Sebring

    Je viens, encore, de regarder ce tour et aussi parce que moins long que le "Ring".

    C'est un bon pilote, respectueux de la mécanique et de sa boîte à vitesses.

    Hormis la maîtrise du "Talon Pointe" qu'il exécute très rapidement (malgré ses longues jambes) à aucun moment, dans ce tour, il ne saute de rapports, ni à la montée ni à la descente, et dans l'ordre de la grille.

    Pour la position de conduite, il faut poser la question à ceux qui adoptent cette position; j'en connais qui ont opté pour ce style de conduite et avouent être plus précis dans le geste et que cette position des bras les fatiguait moins !

    [size="1"][ 22.02.2005, 17:30: Message édité par : Sportcars ][/size]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:


      Pour la position de conduite, il faut poser la question à ceux qui adopte cette position; j'en connais qui ont opté pour ce style de conduite et avouent être plus précis dans le geste et que cette position des bras les fatiguait moins !
      </font>[/QUOTE]Moi quand je susi trop près du volat dans ma voiture, mes pieds ont tendance à rester sur les pédales Donc je me dis que si j'étais dans une voiture de course j'aurais le même problème. Pour les bras, c'est vrai le travail est moins fatiguant.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
        Embarquez pour 2 tours à bord d'une audi RS2 sur le circuit de Dijon. </font>[/QUOTE]Cela devait se dérouler lors d'une journée "open" (pluvieuse) !

        Il y a de tout sur le circuit et surtout des pilotes qui n'ont pas le sens inné de la trajectoire; mais c'est le coté très sympathique de ces journées qui offrent, à celles et ceux qui n'ont pas l'habitude du pilotage sur circuit, des sensations et des montées d'adrénaline

        Ce qui est dommage, et c'est l'image que j'attendais, c'est la descente vers la courbe, en devers, de "Pouas" ralentie par une chicane !

        Autre image, celle de la "Parabolique"; regretable que le trafic engage les pilotes à ralentir, voire à freiner.

        Ce sont, pour Dijon, les deux points remarquables qui ordonnent, même au plus grands, beaucoup de rigueur et un peu de modestie.

        Commentaire


        • Pour la 996 GT3 RS( ou RSR) en vidéo à Sebring, elle ressemble furieusement aux 993 GT2 engagée par le Parr Motorsport au Mans en 1996.
          C'étaient les:
          71: Farmer/Murphy/Nearn, classée 14ème au général et 2ème de la catégorie GT2.
          83: Ortelli/Pilgrim/Bagnall, classée 17ème au général et 4ème de la catégorie GT2.

          Je m'en souviens très bien car j'étais encore étudiant et Bill Farmer (le propriétaire des deux voitures) avait été très sympa avec moi après que je l'ai contacté par mail.
          Un grand moment que de faire la reconnaissance du circuit des 24 Heures dans un minibus, avec les pilotes qui écoutaient les précieux de conseils de Stéphane Ortelli.
          Une édition très chaude avec des turbos qui claquaient en série.

          Sinon, il a certes un sacré jeu de jambes le garçon...
          A 2'08, il double une Porsche 928 [img]graemlins/love.gif[/img]

          a+
          Sam

          Commentaire


          • ah c'est donc une 928 ce truc noir avec une galerie à vélos sur le coffre [img]graemlins/party.gif[/img]

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • OK, cela ne l'avantage pas d'avoir une table à repasser sur le hayon mais au moins cela me fait plaisir d'en voir sur les circuits aux USA.

              J'aimerais bien en voir plus souvent en Europe.

              Sinon, les sièges des 996 GT3 RSR sont particulièrement étroits au niveau des fesses. Pour le reste, tout est bien conçu et réalisé. On sent l'expérience dans ce domaine.

              A+
              Sam

              [size="1"][ 23.02.2005, 14:42: Message édité par : 928cs ][/size]

              Commentaire


              • Une Nissan Skyline Gt R34 Z-Tune Proto Ver.2002 de 500ch , ca pousse fort pour une voiture de "serie" et ca tient bien le pavé
                Un bon exemple sur la piste humide du nurburgring
                vidéo

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Superbe encore cette video Gamelle71 .
                  Et comme tu dit ça pousse fort pour une voiture de serie , malgré les pneus de series ...

                  Commentaire


                  • Quelques petites Vidéo des 24 H du Mans 1955 :

                    Video 1

                    Vidéo 2

                    Vidéo 3

                    Celui qui trouve la barquette 69 gagne une image !

                    Commentaire


                    • [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      tient , ca faisait longtemps que j etait pas repassé par ici..........
                      et bien , c est parti:
                      -un tour du nurburgring dans une porsche de 700ch

                      vidéo

                      - "Tarmac master" alias Gilles Panizzi avec la 206 WRC dans le traffic du nurburgring
                      vidéo

                      a bientot pour de prochaines aventures vidéos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X