Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Playmobil:
    si vous voyez Hunaudière, dites lui que je suis connecté sur skype: pseudo playmobil35000...pour transfert video... </font>[/QUOTE]ben si t'envoies ton fichier de 84Mo par skype...t'es pas couché !

    Commentaire


    • C'est toujours mieux que par M** Messenger... lol [img]smile.gif[/img]
      De toute facons la je pars en WE doncse sera Lundi! héhé! lol

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par beb:
        Au sujet de la M3GTR, je ne pense pas qu'elle ait l'embrayage piloté. Déjà elle n'a qu'une boite classique en H.
        Par contre c'est une boite à crabots à pignons en denture droite, qui autorise le pilote à ne pas débrayer à la montée des rapports (je pense qu'il a un powershift à la montée).
        </font>[/QUOTE]J'ai trouve ca sur le net
        Transmission:
        Hewland six gear gearbox; H-scheme shifting

        Il ne parle pas de powershift...

        Commentaire


        • J'ai vu la version Playmobil de la monté de Vatanen! Alors ca donne bien! Je suis en train de la upload....
          Je vous dirais qd elle sera en ligne.
          Ceux qui veulent la voir, envoyer moi un MP, et je vous donnerai le lien ou la telecharger...

          On croirait a la version original, c'est tres bien fait!

          Commentaire


          • un tour de Sebring en Porsche 911 :

            http://gscdownloads.com/leh/sebring/GT3RSatSebring.wmv

            10Mo (de préférence, bouton droit, enregistrer sous)

            Commentaire


            • Meme chose en meilleure qualité (640x480 au lieu de 320x240) :

              http://gscdownloads.com/leh/sebring/...bringHIDEF.wmv

              25.5 Mo

              Commentaire


              • Merci pour la vidéeo, elle est sympatoche [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                j' [img]graemlins/love.gif[/img] beaucoup la fermeté avec laquelle il passe les vitesse.

                Mais je trouve qu'ils sont de plus en plus près du volant les pilotes autos, je ne sais pas comment ils font.

                Je savais que Sebring était bosselé mais pas à ce point et quand on voit comment ça glisse dans le dernier virage je me rend commpte que lors des 12 H des Sebring 2004 quand JJ letho à depasser Mc Nicsh par l'extérieur juste après que les deux voitures est doublé un retardataire, c'est un [img]graemlins/party.gif[/img] lolll ou un Dieu

                [size="1"][ 22.02.2005, 12:12: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

                Commentaire


                • Tout pareil que Lolo44, merci Eiffel pour cette vidéo ... et ahhh quel son !! finalement j'aime bien les Porsche nan j'déconne, j'adore leur son [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Sebring est vraiment un circuit particulier, super bosselé, on y voit que dale sur ces anciennes pistes d'aviation, la luminosité y est d'enfer, en plus avec le "tarmac" blanc

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
                    Meme chose en meilleure qualité (640x480 au lieu de 320x240) :

                    http://gscdownloads.com/leh/sebring/...bringHIDEF.wmv

                    25.5 Mo
                    </font>[/QUOTE]ouah terrible !
                    belle démonstration de talon/pointe.
                    Ca secoue dur là dedans. on sent bien chaque bosse du circuit.
                    Petit survirage à l'entree de la ligne droite des stands, son superbe...y a tout ce qu'il faut. [img]graemlins/applause.gif[/img] Merkiii Eiffel.

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:


                      ouah terrible !
                      belle démonstration de talon/pointe.
                      </font>[/QUOTE]Pour le talon pointe, je me suis interrogé pour savoir si il le faisait pour chaque rapport. Il va trop vite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      LeDaoud ou La Pompa j'ai besoin de vous [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • oui, il va effectivement très vite, est ce quelqu'un sait qui s'est ?

                        Commentaire


                        • "Lolo_44"

                          Affirmatif, talon pointe à chaque rétrogradation. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Le type a piste ouverte, peu, très peu de trafic et les autres Porsche le laissent passer.

                          Commentaire


                          • Je viens de voir le tour du nurburgring en M3 et ça déménage! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Le tour de Sebring en Porsche est pas mal non plus, le pilote nous fait une belle démonstration de talon pointe! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                              "Lolo_44"

                              Affirmatif, talon pointe à chaque rétrogradation. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Le type a piste ouverte, peu, très peu de trafic et les autres Porsche le laissent passer.
                              </font>[/QUOTE]Merci Je suis très impressionné, il le fait très très vite

                              Commentaire


                              • Embarquez pour 2 tours à bord d'une audi RS2 sur le circuit de Dijon.

                                http://www.rs2-club.net/Video/Dijon0...1-2002_03.mpeg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X