Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fabuleux le garçon !!! magic
    éffectivement il connait le nurburg par coeur, mais quand même , c'est un funambule

    je me rappelle , eh oui, en 1980 il plauvait des cordes et sur cette même BMW M1 Marlboro 23 ème temps sur la grille, et 2ème à la fin de la première heure à quelques mêtres seulement du leader, un vrai FESTIVAL !!
    bataille avec un certain BOB sur 935 kraus hifi george LOOS et pour finir victoire RONDEAU

    souvenirs, souvenirs !!!!!

    Commentaire


    • Superbe cette video ... merci Gamelle71 !!!

      Et quel pilote ce Hans J. STUCK : franchement impressionnant !

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
        Incroyable comme le banking des virages met la voiture en survirage.
        Terrible ! c'est une des plus belles.
        </font>[/QUOTE]je pense que plus que le banking, c'est le changement d'adhérence qui provoque ce survirage. On dirait que la surface n'est plus faite de bitume mais de béton.

        Et je vous rejoint , elle est Fabuleuse [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Je suis très imprésionné car pour mémoriser tous les virages c'est Enorme et ensuite à cela on ajoute la difficulté de doubler des voitures plus lentes. Il est Fabuleux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Quand on voit les aires de dégagments, on se dit qu'il n'y a pas beaucoup de place pour une légère erreur, surtout à la vitesse ou il va

        Merci bcp pour la vidéo [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • ben oui, on dirait que le revetement n'est pas plat et que les 4 roues ne touchent pas toutes le sol, ça donne quand meme une grosse impression de survirage.

          Concernant la vidéo de playmobil, il faut effectivement déposer ça sur un serveur "privé", mais pas sur un forum public. Il s'agit d'un film officiel. tu cours aux ennuis playmobil si tu déposes ça ici.
          et pi je l'aimais bien moi la musique d'intro. enfin faut voir la tienne...ou plutot...l'entendre.

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
            ben oui, on dirait que le revetement n'est pas plat et que les 4 roues ne touchent pas toutes le sol, ça donne quand meme une grosse impression de survirage.

            </font>[/QUOTE]Oui il est en survirage à la sortie du second banking, sur le premier je ne l'ai pas sentit en survirage
            Comme on voit que la surface est plus clair, cela me fait penser à du ciment. le ciment est plus glissant que le goudron et ce brusque changement d'adhérence ferait glisser la voiture.

            Une autre possibilité serait que lorsqu'il est dans le banking, la voiture est en compression et à la sortie, la décompression allégerait l'arrière de la voiture et avec la remise des gaz la ferait glisser mais comme j'ai n'ai pas eu cet impression sur le premier banking, je penche plutôt à la première hypothèse.

            Commentaire


            • quelqu'un veut-il mon petit montage à titre perso [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Playmobil:
                quelqu'un veut-il mon petit montage à titre perso [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]moi jveux bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • ben oui, vas y dépose ;o

                  Commentaire


                  • Indiquez moi un serveur ou autre chose; je suis désolé de vous embêtez avec cela, mais je ne sais pas comment l'envoyer...je ne sais pas creer un serveur.
                    Désolé de poluer le forum avec mes questions....

                    Commentaire


                    • waooouuuuhhh [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      quel pied la vidéo avec Hans Stuck !!! fantastique [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      une des plus belles, sinon la plus belle que l'on ait eu sur ce topic. Un grand merci Gamelle71

                      [size="1"][ 15.02.2005, 20:44: Message édité par : Riko ][/size]

                      Commentaire


                      • génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        et que dire à nouveau du circuit (de l'ancien circuit), un Spa puissance 3 !, des courbes et des courbes.. des virages relevés ou non, des lignes droites, des montées, des descentes, y a tout !!! la longueur aide mais meme en partie on n'en fait plus des comme ça et c'est bien dommage !

                        Commentaire


                        • Cette vidéo se passe de commentaire !!
                          C'est énoorme !!!

                          Commentaire


                          • Vous m'avez mis l'eau à la bouche toute la journée. Je viens enfin de la mater : Dingue !

                            Et Eiffel a raison, le Nürburg est issu d'une époque ou les allemands savaient encore tracer un circuit. N'est ce pas Herman Tilke...

                            Merci à Gamelle71 !!!
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                              Content que ca vous plaise
                              J en ai encore pas mal sur ce circuit , mais ce n est pas des modeles de courses , juste des particuliers et leurs "bolides" ( sympa, meme si la m3 gtr est ce que j ai de plus impressionnant)
                              Si vous etes curieux , celle la , c est le nurburgring en "virtuel" ( tiré de GT4 ) ou je "pilote" une skyline gtr "falken" de 500cv

                              GT4 nurburgring gamelle71
                              il n y a plus de son a mi course , mais ca va pour l image
                              7'04"063 au tour , c est le resultat d un mois de "pratique".....

                              [size="1"][ 16.02.2005, 00:33: Message édité par : gamelle71 ][/size]

                              Commentaire


                              • Bon c'est fait j'ai le "tournis"........ vais me coucher - 4 fois aujourd'hui - Pire que le "chichon" ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                P'tain le "Ring" que c'est beau de l'intérieur.

                                Non ! je préfère un tour avec Hans, c'est pas du virtuel.

                                Gamelle melle melle, t'es pas bidon don don, t'es même un bon bon bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                (aménagement d'une ritournelle de bidasse)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X