Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000Kms de Bathurst

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000Kms de Bathurst

    Les 1000 kms de bathurst ont lieu dans la nuit du 9 au 10 octobre prochain.
    est ce que qq'un sait si ça passe en live intégral sur motors ?
    Y.Muller est engagé par le team betta electrical

    http://www.v8supercars.com.au/

    Parmi les engagés européens : alain menu, cleland le retraité, jason plato, david brabham et yvan muller. Ca sent la revanche du btcc entre muller et plato !

    [size="1"][ 30.09.2004, 11:57: Message édité par : Xtophe ][/size]

  • #2
    Ca risque d'être une course du diable, surtout qu'en général le V8 Australien ça envoie grave [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Si les deux furieux du BTCC montent dans ces monstres de 500CV ... ça sent la tôle froissée et quelques touchettes d'anthologies ...
    Pour ce qui est de MotorsTV, leur grille de programmes ne va pas au dela du 8 Octobre ... donc faut attendre.
    Normalement le V8 Australien est sur Motors non ??

    [size="1"][ 30.09.2004, 12:41: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      Ca risque d'être une course du diable, </font>[/QUOTE]Surtout que TAZ est Australien...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        TAZ vient plus exactement de Tasmanie!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        toute mon enfance!

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi TAZ ????

          Au fait en parlant de Bathurst, La 3ème édition des 24h de Bathurst n'aura pas lieu, son promoteur "Procar" ayant cessé ses activités !!
          La région à bien essayé de reprendre la course à son compte mais sans promoteur et sans contrat télé dur dur ...
          Source, LMR !

          Commentaire


          • #6
            Le diable de TASMANIE :
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              dommage pour les 24 heures de Bathurst...
              les 2 premieres éditions étaient prometteuses, bien qu'offrant 1 plateau assez bigarré...

              Commentaire


              • #8
                Qui y va de FML ou du DFC ?

                Commentaire


                • #9
                  malheureusement pas de 1000 kms de bathurst à la TV.
                  motorstv a d'ailleurs annulé tous ses programmes en provenance de l'australie!

                  Commentaire


                  • #10
                    ah bon !!! et pourquoi on a une info ???

                    Commentaire


                    • #11
                      les autres années, c'était en direct (je suis sûr) et sur motors (je crois).
                      Ca va me gâcher mon WE cette histoire. Le circuit de Mount Panorama en caméra embarquée, c'est mieux que le grand 8 !

                      Commentaire


                      • #12
                        MOtorstv a l'exclusivité du V8 Supercar cette année.
                        si les retransmissions sont annulées chez eux, je ne crois pas quon aura d'images de la course 2004.

                        Commentaire


                        • #13
                          OK Merci pour vos infos ... , et ... comme Xtophe !!! arch

                          Commentaire


                          • #14
                            ah la vache, je viens de vérifier les grilles de programmes sur motors tv : RIEN de RIEN !
                            Ca me mine, c'était quasiment la dernière course d'endurance de la saison en direct.

                            Commentaire


                            • #15
                              Heureusement il nous reste Laguna Seca Xtophe ... course de 4 heures en Live ... le 16 octobre [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X