bon ben la course à eue lieu ce matin, et est resté une affaire de spécialiste locaux, les européens finissant tres loin ou abandonnant, à l'instar d'Yvan Muller.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
1000Kms de Bathurst
Réduire
X
-
Yvan Muller qui devrait être "débarassé" de James Thompson l'an prochain, car l'anglais doit disputer le nouveau championnat du monde des voitures de tourisme (WSCC)chez Autodelta, de même qu'Alain Menu chez Chevrolet.
A noter que le championnat FIA ETCC s'est joué à Dubaï, lors de la dernière manche et que le champion (Andy Priaulx) a le même nombre de points que le 2ème (Dirk Muller). Priaulx est donc vainqueur au nombre de victoires. Ca, c'est du championnat à suspense. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
en plus, ça a castagné dur dans la dernière manche, beaucoup de cartons et le classement final qui se joue à rien. L'an dernier, il y avait 1 pt entre le premier et le 2ème, cette année : 0pt d'écart...et l'an prochain... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
En btcc, c'est vrai que muller est débarassé de l'excellent thompson, mais comme les vauxhall ne sont pas au mieux par rapport à la concurrence (seat...), c'est pas gagné du tout.
Commentaire
-
Je deterre un vieux topic qui me tient à coeur.
j'ai enfin pu voir la rediff des 1000 kms de bathurst. Cette épreuve n'avait pas été diffusée en direct.
Durant la rediff, on peut voir une image incroyable de Steven Richards qui tape un kangourou en train de traverser la piste dans la montée...Ca fait un kangourou volant et l'auto...avant gauche totalement détruit.
Commentaire
-
Oui moi aussi l'autre soir, j'ai d'ailleurs pensé à toi Matt', toi fan de V8 australien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Sinon la course fut passionnante et je me suis vraiment régalé !!! du bon suspence des depassements en veux tu en voilà, et de la bonne baston avec quelques sorties de route mémorables.
Au finish victoire d'une Holden devant 6 ford lancées à ses trousses [img]tongue.gif[/img] et les 7 dans le même tour si je dis pas de conneries !!
tout plein de photos ici
Commentaire
Commentaire