Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HAINE KANE est content...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le HAINE KANE est content...

    En effet hier au salon Rétromobile de ROUEN j'ai enfin trouvé le livre de ROGER LABRIC illustré par GEO HAM (j'en est encore une érection quand je vous l'écris... [img]graemlins/bounce.gif[/img] ) mais ce livre je le cherchai depuis longtemps et je le trouvais souvent à des prix exorbitants frolant les 1000 (mille) euros...
    Et bien hier pour seulement 400 , oui quatre cent euros j'ai touvé la perle rare, celle qui me manquait dans ma collection sur les 24 heures.
    cela peux paraitre cher mais c'est un superbe ouvrage que je conseille aux plus passionné d'entre nous.
    Eh RIKO mon antre compte un livre de plus sans compter les revues et livres que je viens d'acquerir sur STEWART , HILL, SERVOZ GAVIN , MOSS , BIANCHI , et ENZO FERRARI...
    Je prépare l'hiver comme les écureuils en mettant de coté des provisions pour les longues soirées... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    J'ai eu la chance de pouvoir le consulter longuement, il y a quelques temps. Fabuleux document, toutefois je trouve le style de l'écriture un tout petit peu trop pompeux et trop révérencieux pourl'ACO.
    Tu nous diras ce que tu en penses. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Tu me l'aurais dit, je t'aurais donné le mien [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> cela peux paraitre cher </font>[/QUOTE]Je te le confirme...
        C'est pas trés raisonable (même si tu me dis que c'est bien en dessous du prix du marché)! La passion n'a pas que des bons cotés

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
          Tu me l'aurais dit, je t'aurais donné le mien [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais bien sur... [img]tongue.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> cela peux paraitre cher </font>[/QUOTE]Je te le confirme...
            C'est pas trés raisonable (même si tu me dis que c'est bien en dessous du prix du marché)! La passion n'a pas que des bons cotés
            </font>[/QUOTE]Oui justement une passion c'est aussi aller dénicher la perle rare celle qui donnera à la collection une valeur toute particulière.
            Et je suis assez fier de ma collection, mon frère de boisson aviateur LE HOUX 62 et l'ami RIKO peuvent en témoigner...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              L'aviateur confirme !!! mais t'aurais pu éconnomiser 400€, Brother LEHOUX te faisait cadeau du sien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ...
              Tu te rends compte !! 400€, c'est au moins une semaine de ravitaillement au Mans ... au Camping biensur, on consomme tout de même moins que les autos ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> cela peux paraitre cher
                --------------------------------------------------------------------------------

                Je te le confirme...
                C'est pas trés raisonable (même si tu me dis que c'est bien en dessous du prix du marché)! La passion n'a pas que des bons cotés </font>[/QUOTE]Effectivement c'est limite raisonable. Mais la question est plutôt "Faut-il être raisonable ?"

                Commentaire


                • #9
                  bonjour a tous...je trouve qu'il a fait une bonne affaire ..H.K est un passionné.je pense.!..il faut sauver les archives....c'est bien..oui la cote de ce livre est superieure a 400 euros...tout depend de l'etat du livre...encouragez votre ami !!!..a bientot

                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu qu'il en est fier de sa collection, le frèro HK.
                    Mais d'avoir pu acquérir l'élément manquant, j'suis certain qu'il est heureux. Et qu'importe le prix, il aurait été capable de le payer 10 fois plus cher. Alors c'est vous dire qu'il est encore plus content [img]smile.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben dans ses conditions, il ne lui manque plus qu'a l'arroser! hips! ... le précieux manuscrit [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ben oui ça s'arrose [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          petite question juste pour savoir: les premiers annuels du MANS ca coute cher? ET CA SE TROUVE ENCORE?

                          Commentaire


                          • #14
                            ça a démmarer avec la victoire Renault, non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, oui, premier annuel en 1978. Et il parait que c'est l'un des moins chers parmi les vieux car il a été tiré à un grand nombre d'exemplaire. C'est un pote d'ICA qui m'a dit cela ce WE devant le Petit Le Mans. Je ne veux pas dire de bétise mais un 1983, qui a été le premier épuisé en librairie se négocie à un peu plus de 150 Euros... C'est le seul qui me manque !
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X