Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFSA GT Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FFSA GT Le Mans

    Il ne faudrait pas que le Petit Le Mans vous fassent oublier que le week-end prochain a lieu le FFSA GT au Bugatti. Belles bagarres en perspective....
    A noter la présence du fils du Professeur en remplacement de Gérard Belynie sur la Viper Mirabeau (source www.virages.net).

  • #2
    Bonjour à tous,
    Je pense également y passer pour encourager un ami,Thierry RABINEAU, qui joue le titre en NGT avec Morgan MOULIN-TRAFFORT sur la Porsche 911 GT3 du Nourry Competition.
    Et peut-être nous gratifiera t'il d'un nouveau strip tease avant le départ comme à Spa il y a 15 jours...

    Commentaire


    • #3
      Moi, aussi, j'y vais samedi am et peut-être dimanche matin. On pourrait peut-être s'y voir [img]graemlins/thumb.gif[/img] ?

      Commentaire


      • #4
        Il va bientôt falloir investir dans un receptif. on a déja la banderolle et les tee-shirts; c'est un début.

        Commentaire


        • #5
          Ben moi j'y serais pas, parce que je romps mon voeu de célibat .... et j'annonce mon mariage à la famille de ma chère compagne ...

          Commentaire


          • #6
            Présentation du GT-FFSA au MansICI
            Pour la TV c'est dimanche à 17h sur ABmoteurs

            Commentaire


            • #7
              Moi j'y serais samdi et probablement dimanche.... à moins que la soirée de samedi soit trop dure......... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Arrivée dimanche matin dès l'ouverture de la piste. Surtout que c'est une des dernières courses de la sasion 2004.

                Commentaire


                • #9
                  Pour les fans, il faut savoir que Sylvie Vartan va venir supporter son fils demain sur le Bugatti.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans oublier Alain Prost qui devrait être là pour supporter son fiston Nicolas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et la petite fête de la veille ????? [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        j'y ferais peut etre 1 saut ce week-end... pour dira adieu au Mans pour 2004!

                        Commentaire


                        • #13
                          Les photos sont en lignes



                          Le reste sur mon site Le Mans
                          @+
                          David

                          Commentaire


                          • #14
                            Très belles photos. Bravo.
                            J'aime bien aussi la photo de Dominique Dupuy sur ton site.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme d'habitude superbes images [img]graemlins/thumb.gif[/img] et merci de penser à nous ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X