Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FFSA GT Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FFSA GT Le Mans

    Il ne faudrait pas que le Petit Le Mans vous fassent oublier que le week-end prochain a lieu le FFSA GT au Bugatti. Belles bagarres en perspective....
    A noter la présence du fils du Professeur en remplacement de Gérard Belynie sur la Viper Mirabeau (source www.virages.net).

  • #2
    Bonjour à tous,
    Je pense également y passer pour encourager un ami,Thierry RABINEAU, qui joue le titre en NGT avec Morgan MOULIN-TRAFFORT sur la Porsche 911 GT3 du Nourry Competition.
    Et peut-être nous gratifiera t'il d'un nouveau strip tease avant le départ comme à Spa il y a 15 jours...

    Commentaire


    • #3
      Moi, aussi, j'y vais samedi am et peut-être dimanche matin. On pourrait peut-être s'y voir [img]graemlins/thumb.gif[/img] ?

      Commentaire


      • #4
        Il va bientôt falloir investir dans un receptif. on a déja la banderolle et les tee-shirts; c'est un début.

        Commentaire


        • #5
          Ben moi j'y serais pas, parce que je romps mon voeu de célibat .... et j'annonce mon mariage à la famille de ma chère compagne ...

          Commentaire


          • #6
            Présentation du GT-FFSA au MansICI
            Pour la TV c'est dimanche à 17h sur ABmoteurs

            Commentaire


            • #7
              Moi j'y serais samdi et probablement dimanche.... à moins que la soirée de samedi soit trop dure......... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Arrivée dimanche matin dès l'ouverture de la piste. Surtout que c'est une des dernières courses de la sasion 2004.

                Commentaire


                • #9
                  Pour les fans, il faut savoir que Sylvie Vartan va venir supporter son fils demain sur le Bugatti.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans oublier Alain Prost qui devrait être là pour supporter son fiston Nicolas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et la petite fête de la veille ????? [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        j'y ferais peut etre 1 saut ce week-end... pour dira adieu au Mans pour 2004!

                        Commentaire


                        • #13
                          Les photos sont en lignes



                          Le reste sur mon site Le Mans
                          @+
                          David

                          Commentaire


                          • #14
                            Très belles photos. Bravo.
                            J'aime bien aussi la photo de Dominique Dupuy sur ton site.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme d'habitude superbes images [img]graemlins/thumb.gif[/img] et merci de penser à nous ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X