Juste un sujet pour évoquer ce superbe circuit que je n'imaginais pas dans un cadre aussi magnifique. Lorque l'on fait le tour à pied c'est un régal pour le spectateur, il y a partout des endroits incroyables avec des vues imprenables sur la piste et même pratiquement l'ensemble du circuit part endroit ... la montée vers les combes, la liaison qui mène au double gauche (géant!!), Stavelot, Blanchimont puis passage devant les stands F1, pour s'arrêter à la source et admirer des freinages de folies ou les voitures passent tres, mais tres près de vous !!. On oublie pas non plus ce fameux raidillon, beaucoup plus impressionnant qu'il n'y parrait ... c'est un véritable mur!! et tout ça au millieux des forêts de sapins qui peuplent ces belles collines Ardennaise.
Merci aussi et bien naturellement à nos Amis Belges pour leurs acceuils et leurs gentillesses [img]graemlins/thumb.gif[/img] Franchement bravos à tous pour cette ambiance au sein du Paddock ou l'on côtoie pilotes et mécanos. J'ai pu serrer les mains de McNish et Collard entre autres, mais aussi discuter avec Xavier Pompidou [img]graemlins/thumb.gif[/img] , Jéromme Fougeray (qui travaille chez Courage) et aussi Laurent Chauveau
Voilà super Week end, je reviendrai à Spa c'est clair [img]tongue.gif[/img] , super Week end, avec pourtant un grand absent pour qui j'ai souvent eu une pensée en voyant le Ferrari noire ....
[size="1"][ 13.09.2004, 10:19: Message édité par : Riko ][/size]
Merci aussi et bien naturellement à nos Amis Belges pour leurs acceuils et leurs gentillesses [img]graemlins/thumb.gif[/img] Franchement bravos à tous pour cette ambiance au sein du Paddock ou l'on côtoie pilotes et mécanos. J'ai pu serrer les mains de McNish et Collard entre autres, mais aussi discuter avec Xavier Pompidou [img]graemlins/thumb.gif[/img] , Jéromme Fougeray (qui travaille chez Courage) et aussi Laurent Chauveau
Voilà super Week end, je reviendrai à Spa c'est clair [img]tongue.gif[/img] , super Week end, avec pourtant un grand absent pour qui j'ai souvent eu une pensée en voyant le Ferrari noire ....
[size="1"][ 13.09.2004, 10:19: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire