Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

préliminaires en juin ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jérome a bien résumé la "situation". Mai et Juin, c'est + sympa pour les fans, donc on est pour mai!

    Commentaire


    • #17
      les préliminaires servent également à se situer vis à vis de la concurrence. Or si les pilotes ne peuvent plus attaquer pour ne pas risquer de détruire la voiture, cela devient une journée pour rien et donc un coût inutile!
      Mai et juin c'est donc mieux, même pour les gens qui sont sur place

      Commentaire


      • #18
        Maintenant c'est les essais préliminaires se dérouleront en Juin. Vu dans l'auto hebdo du 15 septembre, de aujourd'hui.
        Les essais préliminaires seront le 5 juin et la course le 18 et 19 Juin.
        Voila vous savez tout.

        Commentaire


        • #19
          trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens au Mans cette année, ca passe dans mes dates !!!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
            Au fait ce ne serai pas pour la refonte des paddocks derrière les stands ?
            Il y a eu lors des 24 heures un projet qui a été testé avec un sens de circulation qui obligeait le public à remonter jusqu'a environ l'ancien musée et de ne plus circuler entre les paddocks courses et pneus.
            Est ce pour avoir le temps de finir les travaux qui ne commenceront je pense qu'après les dernières épreuves de la saison.
            Cela donnera un répit supplémentaire aux travailleurs.
            Et souhaitons que la date du début mai soit concervée dans l'avenir.
            </font>[/QUOTE]Ce système est mis en place avant tout pour aider les championnats partenaires de l'ACO. Donc c'est une mesure faite pour durer...
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #21
              Bon, eh bien, rendez-vous le 5 juin pour le début de la quinzaine mancelle alors....
              Mais comme l'a fait remarquer Jérôme, il est vrai que les anglais risquent de ne plus se déplacer aux préliminaires (je parle des spectateurs)car rester 2 semaines au Mans, ça allonge fortement les budgets.

              Commentaire


              • #22
                Avez vous vu cet article sur infoscourse concernant les futurs préliminaires ??
                Interessant ... à lire ici
                Il semble que cela arrange du monde en ce qui concerne les calendriers FIA-GT, LMES, et surtout ALMS dont les bonnes relations avec l'ACO sont importantes ... nous dit on ...
                Pour nous, ben va falloir s'organiser, et j'espère que l'ACO va baisser ses couts.
                Ceux qui vont pouvoir se permettre de rester 15 jours, ça va leur faire une sacrée quinzaine [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  15 jours à carburer à la Rillette du Mans...!!
                  y en a qui vont etre dans 1 état second le jour de la course venu!

                  Commentaire


                  • #24

                    Le Mans is magic ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Mode auto-dérision ON

                      Les préliminaires, c'est pas que en juin, c'est toute l'année! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Mode auto-dérision OFF


                      Pardonnez mon offense, humbles membres de ce forum! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Dit donc toi, faut arrêter d'aller furtivement sur le topic Girls girls girls [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Je sais, mais il est tellement attractif... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Donc une "Quinzaine du Mans" alors...

                            C'est les pharaons qui vont se retourner dans leurs bandelettes quand y vont voir la taille de nos pyramides de bouteilles de Heineken [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            [size="1"][ 17.09.2004, 17:37: Message édité par : Le houx 62 ][/size]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #29
                              fais c... , surement pas de prelim en 2005 pour moi du fait de ces changements de calendrier.

                              est ce que cela recule la période de sélection des retenus ? si NON va falloir sélectionner un max de suppléants invités aux prelims..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X