Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES SPA la der de 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui tu as raisons, mais par gros crash je pense qu'LM voulait parler de pilotes qui se sortent seul et on taper méchament !! l'audi R8 s'est fait rentrer dedans se qui a aucasionné un début d'incendie, la voiture a réellement pris feu dans son stand tres dangeureux et comme dit Xtophe c'est a se demander pourquoi les commissaires ne l'ont pas arrêté !
    Part contre je crois qu'on oublie la sortie de route de la saleen Vitaphone qui s'est sortie aussi en haut du raidillon pour aller taper ...

    Commentaire


    • #17
      C'est vraiment le capharnaum à SPA et 5 crash sur une course de 1000km c'est affolant et les sorties il y a du en avoir !!!!!
      Elle a du être belle la cousre pour ceux qui était sur place !!

      Commentaire


      • #18
        Histoire de remettre les choses en ordre ...
        Supermarc avait raison, on avait entendu "leger accrochage" et début d'incendie mais quand on voit CA .....
        On nous aurait menti ???
        Sorry Supermarc

        Commentaire


        • #19
          Yes Eric, c'était bien elle va faire un tour sur le topic Girls, girls, girls ...

          Commentaire


          • #20
            Ca donne chaud, tout ça......

            Commentaire


            • #21
              Chose interessante !! Don Panoz, Stéphane Ratel et Jean Claude Plassart étaient tous trois à Spa lors de la dernière manche LMES ...

              Commentaire


              • #22
                Les voici sur la prégrille avec Daniel Poissenot de dos.
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #23
                  Tu n'as pas fait d'édito sur ton site Laurent concernant leur entrevue a Spa !! cela veut il dire que rien n'a filtré de leur rencontre ??

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas, je n'ai pas eu vent de grand chose.
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #25
                      Les sujets ne manquent pourtant pas
                      les difficultés de l'ALMS, le succès du LMES, les prélims 15 jours avant les 24h, un règlement commun pour tout le monde et le retour tant attendu des usines !! ça a quand même du causer, bref ! de les voir tous les trois réunis, c'est quand même bon signe [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca a du causer certes, mais je ne connais pas encore très bien ces messieurs, et je ne suis pas allé leur demander ce qu'ils s'étaient racontés...
                        J'ai encore un peu de mal à aborder les gens, et là, c'était un peu trop haut pour moi...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #27
                          Et c'est déja super ce que tu fais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci bien [img]smile.gif[/img]
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est pas RATEL qui est de dos sur la photo?
                              POISSENOT regarde la montre de l'autre gars je pense, non?

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, non je confirme. Daniel Poissenot est de dos. Et le "gars" qui regarde la montre, c'est le président Plassart !
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X