Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LMES SPA la der de 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LMES SPA la der de 2004

    A noter que ce sont Melo-Longin-Rusinov sur la "70".
    Sur la 1ère séance libres, en GT, la "85" est en tête devant la "80" [img]graemlins/thumb.gif[/img] (pour une RS). Et ensuite, la 360...... Cirtek (et non JMB).
    Dans les autres catégories, pas grand chose à signaler d'important.
    Suite demain....

  • #2
    Ben si quand même, la DBA N°3 deuxième temps entre les deux Audi anglaises et Pesca cinquième temps [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... enfin tu m'diras .. la routine quoi

    Commentaire


    • #3
      LM tu est sur que mélo roule sur la modéna ? sur le site officiel je ne l'ait pas vu par contre j'ai vu les résultat de la 2è séance d'essais et la modéna a énormément chuté

      Commentaire


      • #4
        Après les premières qualif, on retrouve les 3 audi.. les 2 Zytek et La Pesca suivent.. En Gts Saleen et larbre Ferrari... Rien de neuf en somme... Dommage que Daoudi ne court pas...
        Faudra t il attendre l'année prochaine pour que quelqu' un arrive à battre audi ? ...

        Commentaire


        • #5
          Mais qui pour battre Audi en 2005 ??? A part Audi lui-même...

          Commentaire


          • #6
            l'audi R9 battra la R8 mais qui pourra bien suivre la future R9

            Commentaire


            • #7
              La R8 !!!

              Commentaire


              • #8
                Bon allez si Audi vient avec la R9, il leur faudra tout de même une année d'apprentissage.. cela laisse la place aux autres ...Audi c'est vrai mais pourquoi pas enfin Courage ou Dome [img]graemlins/sleep.gif[/img] ..ou Mazda Ou ...oui bon y pas grand monde en fait.. [img]graemlins/love.gif[/img] Mais qu'est qui font.. On avait sur un forum aux States dit qu'audi était en discution avec GM ( cadillac) pour un retour aux affaires..
                Mais on peut imaginer qu'à partir de Sebring on sera fixer sur les différent plateaux 2005...Et pour l'alms ça passera ou pas! Pour le Lmes c'est déja repartit...

                Commentaire


                • #9
                  une année d'aprentissage , mouais pas sur , regarde la masérati MC12 , ils lui ont réduit et enlevé plein d'apendices aérodinamiques et meme réduit les brides et pourtant elle fait parti des GTS les plus rapides en FIA

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouah je viens de voir le mini résumé de la course, c'était tres chaud !! ca va que c'est la fin de la saison car la Pesca et La Dallara sont en sal état

                    Commentaire


                    • #11
                      3 gros "crashs" lors de cette course. Tout d'abord la Courage Pescarolo d'Ayari, puis la Dallara Rollcentre de Patrick Pearce et enfin la Nasamax de Romain Dumas.

                      A noter que sous la pluie, Jonathan Cochet (Courage C65) est resté en slicks, ce qui lui a permis à un moment d'être 3ème de la course. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        4 gros crashs!!!
                        tu oublies le crash le plus important de la course pour la victoire, celui de l'Audi n°8.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après Infoscourse, il a eu une grosse confusion au moment de l'accrochage ! La n°8 aurait été heuté à l'arrière par une ferrari ?? alors qu'au même moment et au même endroit la TVR partait en tête-à-queue probablement pour éviter la touchette ... la N°8 ne s'est pas "scratchée" mais à été détruite par l'incendie à son stand ..


                          [size="1"][ 13.09.2004, 11:18: Message édité par : Riko ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            peut être un peu dangereuse la descente des stands de kaffer avec la voiture en feu nan ?
                            d'après Jêrome, les flammes étaient vraiment hautes. L'auto aurait dû être stoppée par un commissaire en haut de la voie des stands. Ils ont tellement le pouvoir d'arrêter des voitures pour des conneries (un phare pas allumé par ex) qu'une voiture en feu me parait être un bon motif d'intervention.

                            Commentaire


                            • #15
                              ben si la 8 c'est crashée!
                              avec la Ferrari Cirtek.
                              c'est pas l'incendie qui a détruit la roue arriere droite!
                              elle est rentrée aux stand en feu apres l'accro.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X