Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit Le Mans 2004 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel bon en avant de la Lola B2K/40 de Milka Duno qui passe meilleur temps des LMP2 !!!
    La Riley & Scott n'est pas trop prometteuse pour être derrière 2 P2.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

voici résultats 2ème séance essais libres
      les audis sont devant
      Courage derrière la B2K40

PLM Practice2

[size="1"][ 23.09.2004, 22:35: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Bon ben les deux Audi ont repris leurs routines
        Partcontre je suis surpris des performances de la Viper et aussi bien lors de la deuxieme séance que de la première !

Merci pour le lien que je me suis permis de retravailler car il prenait toute la largeur ...
        bienvenu à toi lmp2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

a noté 1 tour du circuit de Road Atlanta commenté dans le nouvel album de "Michel Vaillant".
          une course en Audi R8 s'y déroule sur ce meme circuit!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bien le 2ème temps de la séance libre de Jean-Philippe Belloc sur la Viper Carsport. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Bon, OK, les 2 Corvette n'ont pas de temps. Mais quand même...

Commentaire

Et cette même Viper du Carsport América à toujours été durant les trois séances de qualif la troisième GTS derrière les Corvette et jamais à plus d'une seconde et demie et Dans la même seconde lors de la séance de nuit !! Pour une "vieille" Viper et sur un circuit comme Road Atlanta c'est plutôt pas mal [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Oui et en plus ils viennent de récupérer Babini comme troisième pilote. Connaissant Jean-Philippe, çà a du décupler ses forces même s'il n'en a pas besoin.
                remarquez que si Babini nous fait comme au Mans, un tour du circuit d'atlanta porte ouverte et t^te dehors çà devrait donner !

Commentaire

Tom Weickhardt se chargera d'enlever les portieres de la Viper avant le tour de Babini!
                  sérieusement, si la Viper carsport a autant de mal en ALMS, c'est en grande partie grace (à cause??) de lui!

Commentaire

mais bon de toutes façons c 'est l'avant dernière fois qu'on les voit puisqu'elles sont à vendre.

Commentaire

A 1 bonne heure de la prise d'antenne du live sur MotorTV, le lien vers le Paddock live ...
                      Dedans toutes les séances, la grille de départ, le live timing etc etc ... et même un live vidéo [img]tongue.gif[/img] ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Y a pas à dire ils sont pro ces ricains de l'ALMS [img]graemlins/applause.gif[/img]

[size="1"][ 25.09.2004, 17:17: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

c'est a quelle heure qu'elle commence la course pou nous ????
                        Parceque avec le décalage horaire je suis un peu perdue.

Commentaire

18h je pense

Commentaire

Oui c'est ça, il y a 6h de décalage ... la couse commence à 12h (midi) làbas
                            l'heure qu'il fait à Atlanta ICI

Commentaire

Merci
                              Plus que 3 minutes avant le départ [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Pour voir évoluer les chronos dans chaque catégories a chaque et avec des voitures en particuliers j'ai fait deux graphiques.
                                Si ca vous intéresse je vous donne les liens.
                                Dites moi ce que vous en pensez !!!!

C:\Documents and Settings\Touyer\Mes documents\Nina\Le MANS\meilleurs chronos pour chaque catégorie.xls

C:\Documents and Settings\Touyer\Mes documents\Nina\Le MANS\chronos du petit le mans.xls

j'espere que ca marchera

Commentaire

Chargement...
                                X