Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit Le Mans 2004 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon ba ca marche pas je sais pas comment faire

    Commentaire


    • #47
      Bon ça tourne depuis un bout de temps. Les 2 Audi caracolent en tête depuis les soucis de la 16 et l'arrêt prolongé de la Zytec.
      La Courage également en panne sur le circuit dégringole au classement.
      En GTS les Corvette surclassent les adversaires mais belle prestation des lambo (surtout la 5).
      En GT ça se bagarre continuellement, bien que la 23, malgré un tête à queue, tient le bon bout.
      Avec tout ça, on n'est pas couché...
      Et en baissé de rideaux, il y aura les guignols en Chine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #48
        En ce moment notre Xavier [img]graemlins/thumb.gif[/img] va bientôt voir revenir la Flying Lizard 45 qui remonte tambour battant. Elle vient de s'avaler la Racer's group. Dommage qu'elle est été balancée par Lammers en début de course dans le bac. Elle était alors 2nd en GT je crois
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #49


          [size="1"][ 26.09.2004, 00:11: Message édité par : Le houx 62 ][/size]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #50
            Mince, juste le temps d'écrire ces lignes, que la 79 est au ralenti sur le circuit...
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #51
              Bon, v'la que la 45 qui est maintenant devant la 79 au classement, doit dorénavant remonter sur sa consoeur la 44. Mais justement celle-ci vient de se mettre dans le mur. La 45 gagne donc un rang supplémentaire en l'espace de 30 minutes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #52
                Suite au drapeau jaune occasionné par la sortie de la 44, la 45 au gré des ravitaillements a reperdu 2 places aux dépens de la 79 et la 67.
                Mais au drapeau vert, elle a réavaler rapidemment la 67, mais Xavier a offert une belle résistance en allant jusqu'a allumer les pneus sur un freinage tardif [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mais la Flying Lizard est quand même un peu plus rapide et les 2 places perdues sont maintenant récupérées [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #53
                  Après 255 tours, l'écart entre les 2 Porsche "Alex Job" de tête (GT) est de 58 centièmes de secondes (la 24 devant la 23) [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Tandis qu'Herbert est revenu à 46" de Lehto en tête de la course (281 tours après environ 7 heures)
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #54
                    Il la envoyé comment et quand Lammers la voiture de Pompidou ,????

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce n'est pas la Porsche de Pompidou mais la Flyng Lizard n°45 que Lammers a proprement jeté en la depassant. Il a d'ailleur écopé d'un "stop & go" il me semble, ça ne rigole pas en ALMS !!!

                      Tout comme Kaffer qui lui a sorti la 360 du Cirtek qui est allé faire un gros boum !!, mais là, la 360 n'était pas tout à fait clair elle s'est rabattue alors la R8 était engagée !

                      [size="1"][ 26.09.2004, 12:02: Message édité par : Riko ][/size]

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah d'accord merci.
                        J'avais pas tout compris mais l'essentiel c'est que Lammers est fini la course et soit monter sur le podium !!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Concernant Lammers et la Flying Lizard, je ne trouve pas que la manoeuvre de Lammers soit si terrible que celà. Il est largement à la hauteur de la Porsche lorsque celle-ci qui ne l'a pas vu le touche.
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #58
                            Quelle ne fut pas ma surprise en achetant le dernier Auto Hebdo, emballé pour l'occasion avec un DVD spécial Mondial.
                            19 pages de reportage sur le Petit Le Mans avec analyse détaillée, classements complets, un max de photos.... Le top quoi !!!
                            Heu, en fait, y a un problème, les 19 pages, c'est sur le GP de Chine.
                            Et sur le Petit Le Mans, seulement un quart de demi-page avec un classement incomplet.

                            Bon, OK cela doit coûter pas mal d'argent d'envoyer un reporter aux States, mais quand même......

                            Commentaire


                            • #59
                              P'tain LM tu m'a foutu les boules. J'suis passé devant la librairie tout à l'heure, et maintenant j'réalise que j'ai raté les 19 pages sur Petit Le Mans.
                              Mais Ouf ! C'est le Gp de chine alors je respire [img]tongue.gif[/img]
                              Je ne savais même pas qui était le vainqueur de ce GP. C'est sur Motorsport.com, en consultant les photos du PLM que j'ai vu Rubiniole avec la gerbe. C'est là que j'ai su
                              Le pauvre Schumi, il n'arrive même plus à se concentrer en F1. Il pense à ses potes qui développent la Maserati et lui pendant ce temps, il est obligé d'amuser les jaunes. J'voudrais pas être à sa place [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est vrai que le petit LM n'a jamais été aussi mal traité par AH.
                                tres dommage!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X