Ah oui c'est vrai !! ils avaient fait ça mais bon 8h30 de direct sur une course de 10 c'est pas mal ... et puis ça permettra de faire une pose ... entre 22h et 23h30 y a surement des choses à faire [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Petit Le Mans 2004 ...
Réduire
X
-
Non, c'est sur que c'est très bien, et on ne va pas cracher dans la soupe. C'est juste que je ne comprend pas bien la nécessité de couper du direct par une redif ! Mais bon, ça nous laissera le temps d'engloutir une pizza et de la digérer, tout en suivant le live-timing et l'American Le Mans Radio web...Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
De toute façon, on ne peut que se féliciter de la retransmission de la course en "live".
Donc, merci Motors TV. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Mais soyez sympas, en plus du LMES et ALMS, pour 2005, rajoutez-nous les 24 Heures du Mans et le FIA GT en "live". Et comme ça, la boucle est bouclée.......
Commentaire
-
Ouai ça serait bien c'est sur !! mais déja que 2005 soit égal à 2004 pour MotorTV et l'ALMS / LMES [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bon allez sinon pour les commentaires, j'me lance [img]graemlins/buck.gif[/img] tu crois LM, que pour une belle course comme PLM on va retrouver notre Franky Lagorce [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
-
Une touche française très forte je trouve dans cette 7è édition du Petit Le Mans.
- Le Minass' dans la DBA de Création Autosportif
- Olivier Beretta même si monégasque sur la 'vette.
- Jean-Philippe Belloc sur la Viper Carsport
- Romain Dumas sur la Porsche Alex Job
- Christophe Tinseau sur la Panoz
- La Pompa sur la Porsche J-3
- Bouchut et Ortelli (idem Beretta) sur la Porsche Cirtek
- Et enfin le meilleur pour la fin....enfin pour moi, la seule voiture française au départ... j'ai nommé..... la Courage C65 [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Bien sûr pour moi il manque quelques pointures françaises de l'endurance
- La Courage Officielle
- Larbre
- WR
- Pescarolo
- Le Daoud
etc.....
Commentaire
-
A la fin de la première séance d'essais d'aujourd'hui, les deux Lola du Dyson sont devant.
L'audi 38 à le 3ème temps, la Zytek le 4ème et l'audi n°2 le 5ème ...
Super 7ème chrono de Courage n°10.
Les deux Corvette sont 10 et 11 et la premiere GT est la Porsche n°23 biensur, largement donnée dans les pronos
http://www.imsaracing.net/2003/event...04/ALMS_P1.pdf
Commentaire
-
bonsoir, nouvellement inscrit
je vois que certains cherchent des infos sur le mans et ses rejetons entre autres ALMS.
Savez-vous, peut-être y allez vous déjà ? que les forums ALMS et le site lmsr.net regorgent d'infos sur notre bien aimée formules de sportscars.
Seul Hic il faut décoder l'anglais mais il y a vraiment des très bons sur ces forums.
Vive LE MANS BOUHHHHHHH la f1
Commentaire
Commentaire