Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mondial Auto Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    exacte, comme la Pescarolo et la 550 larbre, au pavillon compétition. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Sans oublier la 911 de Luc Alphand, qui est à vendre d'ailleurs.... Si quelqu'un veut investir pour la saison prochaine.
      A voir aussi la barquette Lada nommée "Révolution". Tout un symbole.....

      Commentaire


      • #48
        ouais, cette Lada était déja la il y a 2 ans!!!!
        ilS en sont tellement fiers, que dans 10 ans, elle sera toujours sur le salon!

        [size="1"][ 07.10.2004, 21:16: Message édité par : supermarc ][/size]

        Commentaire


        • #49
          Ah bon !!! T'es sûr.... J'ai dû passer trop vite le stand Lada en 2002, alors. Pourtant, on s'y arrête, pour voir le nouveau NIva....

          Commentaire


          • #50
            J'ai bien mis en avant les photos "compétition" dans ma gallerie du mondial ( ici )

            Par contre, je n'ai pas vue la Porsche d'Alphand. Mais je me souviens l'avoir vue en 2002.

            Sur la NSX, j'ai vue que Robin Liddell faisait partie des pilotes. Va falloir que je me renseigne

            Commentaire


            • #51
              Comme je l'ai dit sur le forum général vraiment bien tes photos Bonnin85 ...
              Pour la NSX, au premier visionage hier soir je n'avais pas fait attention et c'est en parlant de Liddell que j'ai eu le doute.
              Cette NSX n'est pas en championnat Japonais, mais a participé au 24h du Nurburg en 2004 avec les pilotes cités. Elle est presentée au salon dans sa livrée avec son n°3 ...

              jouli wature [img]graemlins/love.gif[/img] comme dirait LEHOUX !!

              [size="1"][ 10.10.2004, 09:45: Message édité par : Riko ][/size]

              Commentaire


              • #52
                oui très belle tes photos Bonnin85 merci notamment pour ceux que les embouteillages de la Porte de Versailles avec les travaux du tram ont rebuté. Car quand tous les parkings sont pleins et que....sans moi. Alors merci pour les photos.

                Commentaire

                Chargement...
                X