Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mondial Auto Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial Auto Paris

    si tu me donnes le billet avion, je serai là...

  • #2
    moi ca me dit bien TRUFFETTE........si tu prévoit ca un vendredi ou un samedi soir..... pasque j'ai repri les cours moi.....
    sinon on fait comment de levallois pour y aller? (je connais pas encore le coin donc voila. faut m'aider!!!!!)

    Commentaire


    • #3
      Salut Courage !

      Cela fait un moment que je n'ai pas circulé en transport en commun, mais de Levallois normalement tu prends le train jusqu'à St Lazare et ensuite le métro jusqu'à la porte de Versailles ou se trouve le salon ... pour les lignes de métro prends un plan parce que je ne sais plus ...
      Sinon je pense y aller aussi mais je ne sais pas encore quand ... nocturne me semble bien !

      Commentaire


      • #4
        merci riko...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
          Oui, bien sûr, et toi tu me payes le billet d'avion pour les 500 miles d'Indianapolis

          Sinon, quand est-ce que tu reviens en France, Lyle ? [img]smile.gif[/img]

          Truffette : o)
          </font>[/QUOTE]humm, ce serait un bon échange! Aussitôt que mon prêt arrivera, j'acheterai un billet d'avoin pour toi plutôt que payer les droits d'inscription à l'université

          Quant à mon retour en France... dès que je peux! le plus tôt sera le mieux. Je vise fin de 2005, au moins c'est le but en ce qui concern mes capacités en tant que designer de pouvoir faire un stage là-bas (et avec un peu de chance être embauché pour après le fin de mes études

          Quant aux 500 miles d'Indianaplis, je suis très heureux qu'il y a des gens qui la regarde toujours comme une 'grande' course. Mais il faut y assister pour plusieurs jours pour gouter vraiment l'ambiance de l'évenement. Ca ne suffit pas de n'y aller que le jour de la course. Les essais qualificatifs sont vraiment génial. ...et si l'on est gentil, je peux trouver des billets qui permettent accès aux stands le samedi de 'Pole Day' Si un des forumistes a envie d'y aller, on est tout à fait le bienvenue chez moi (surtout compte tenu que je suis là quasiment chaque week-end en mai [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, ce sera mardi 5 ou jeudi 7 octobre. Car, il faut absolument éviter le we. trop de monde...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />On verra, peut-être 2006, si d'ici là ton pays a changé de gouvernement </font>[/QUOTE]Ce serait une bonne chose. Si ça n'arrive pas, je pense changer de pays

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lyle James: Ce serait une bonne chose. Si ça n'arrive pas, je pense changer de pays </font>[/QUOTE]Si tu ne veux pas que ça arrive, tu sais quoi faire le 2 novembre prochain?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wild blue angel:
                  </font>[/QUOTE]Si tu ne veux pas que ça arrive, tu sais quoi faire le 2 novembre prochain?

                  [/QB][/QUOTE]

                  Oui. Espérer que tout le monde fera la même chose que moi!

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] je croise les doigts!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ceux qui vont au salon , ramenez nous des photos si vous avez un APN [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        De la Renault Modus par exemple....

                        Commentaire


                        • #13
                          non si possible éviter le stand renault
                          plus la 907 par exemple , puis surtout FERRARI , MASERATI , LAMBORGHINI , PORSCHE ....

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais plus ou j'ai lu que VENTURI devrait présenter également 1 truc sympa... [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              La Fetish devrait bien encore trôner sur le stand cette année encore....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X