Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mondial Auto Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le seul problème, c'est qu'en groupe, ce n'est pas évident de se suivre, vu le monde.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> grandje

      --------------------------------------------------------------------------------
      Dites, ça vous ennuie si je me joins à vous le 7 ? C'est quand même plus sympa de faire ça en groupe, surtout que ce sera une première pour moi.
      </font>[/QUOTE]Tu t'es pas gouré de forum par hasard ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #33
        T'es en forme Le Houx ce soir !!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          T'ain j'avais pas percuté !!! ça c'est du Lehoux [img]graemlins/love.gif[/img] gardes en un peu pour le Week end prochain [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          pour revenir au mondial j'irai le 7 toute la journée, LM si t'es Ok ... mais pas en groupe [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            OK Riko !!!!

            Commentaire


            • #36
              à noté que Guy Fréquelin, Sébastien Loeb et Carlos Sainz seront présent sur le stand Citroen au mondial le 23 septembre.

              Commentaire


              • #37
                Comme il y a deux ans, sauf qu'à la place de Sainz, c'était "Bug".

                Commentaire


                • #38
                  Bon allez, j'vous dit un truc, mais faut pas le répéter : Au salon, il y a la Carrera GT, mais elle est à l'abrit dans le module en verre opaque sur le stand Porsche. Les futurs acquéreurs peuvent la voir.
                  Moi, je l'ai....
                  [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                    Bon allez, j'vous dit un truc, mais faut pas le répéter : Au salon, il y a la Carrera GT, mais elle est à l'abrit dans le module en verre opaque sur le stand Porsche. Les futurs acquéreurs peuvent la voir.
                    Moi, je l'ai....
                    [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Moi aussi je l'ai vu ...
                    Sur TF1 dimanche matin vers 10 heures..
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> De toutes facons ca fait belle lurette qu'elles sont toutes vendues, </font>[/QUOTE]Non elles ne sont pas toutes vendues. C'est pour cela qu'elle est à Paris. Quand on y était des clients étaient là pour justement acheter [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Mais moi j'avais pas assez dans mon porte-monnaie.
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #41
                        OK alors demain j'emmène mon carnet de chèques...

                        Commentaire


                        • #42
                          Ben alors LM. Il s'en n'est pas remis du salon où quoi ?
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #43
                            Si si. J'ai craqué pour un Cayenne Gemballa de + de 700 chevaux.... Mais comme j'avais oublié un crayon pour remplir le chèque, j'ai pris un Lada Niva que j'ai échangé contre mes chaussures.

                            Non, sans blague, beau Mondial [img]graemlins/thumb.gif[/img] avec quelques protos et GT exposées.

                            Commentaire


                            • #44
                              pas de R8 chez Audi, c'est normal.
                              impressionnate la Corvette "murale"!! avec en prime 1 tour embarqué, mais avec quelques erreurs...
                              avez-vous vu la superbe Dome-Mugen dans le stand Yokohama? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui, ainsi que la Courage du Paul Belmondo Racing.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X