Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mondial Auto Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si ca vous dis on se retrouve au salon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

No soucy. Tu seras présent à quelle date ????

Commentaire

je sais pas, j'habite a 500 metre de la porte de versaille donc un coup de fil et c'est réglé

Commentaire

J'y serais également (je suis sur Paris aussi).

Pour les photos, pas de soucis. Les photos 2004 rejoindrons celle de 2002 et 2000 déjà présente sur mon site.

Commentaire

J'y serai le 5 ou le 7 octobre. A toi te voir selon tes disponibilités... Je dois prévenir Trufette selon la date.
            Et c'est quoi ton programme sportif après SPA ???

Commentaire

ça peut servir ... ici et aussi ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 10.09.2004, 11:10: Message édité par : Logam ][/size]

Commentaire

Je serai à la Porte de Versailles dès 8H, alors que le salon n'ouvre qu'à 10H. Cela permet de se stationner tout près et d'arriver avant les embouteillages. Donc, ensuite, direction le café du coin, un peu plus haut que la Porte de Versailles. Pour ceux ou celles que ça branchent...
                Oui, je sais, ça fait un peu tôt, mais bon !!!!

Commentaire

J'ai 300 bornes pour monter au Mondial. Ceci explique cela...
                  Si nous sommes sages, il nous fera peut-être même faire un tour de la nouvelle bête de Maranello ??? Mais je doute fort que Ferrari ait un centre d'essais.

Commentaire

LM, tu y vas le 5 ou le 6 alors ??

Commentaire

Le 5 ou le 7 Riko !!!! Je saurais ça le 20 septembre. Tout dépendra de mes exams permis auto et moto. Mais je penche plus pour le 5. T'es partant pour cette date ???

Commentaire

Ouai le 7 pour moi serait bien ok sinon le 5 il faudrait que je quitte le salon vers 16h30 ... et pi faut que j'vois s'il me reste des RTT mais ça decrait être bon

Commentaire

OK. En espérant ausi que Stéf soit de la partie...

Commentaire

Va pour le 7, si je n'ai pas d'exam. Faut donc voir ça avec Stéf.

Commentaire

Vous penserez à moi le 7 ... je serai sur mon 31 ! Car oui, cela ne protège pas de vieillir d'être L'Abbé Richonne [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Dites, ça vous ennuie si je me joins à vous le 7 ? C'est quand même plus sympa de faire ça en groupe, surtout que ce sera une première pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                X