Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C v O racing Un nouveau constructeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On dirait une WR qu'à fait un petit à une courage lmp2 !
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
      On dirait une WR qu'à fait un petit à une courage lmp2 !
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Que c'est poétique! Mais c'est vrai que...

      Commentaire


      • #18
        La Cvo n'a encore jamais fini une seul course d'endurance je crois...
        Thierry perrier n'a d'ailleurs pas roulé avec aux 12h de Magny Cours! et l'autre est partie des stand.


        perso j'attends de voir l'évolution de la Norma M20, et la futur radical qui s'annoncent prometteuse pour l'an prochain!

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai qu'elle est belle la CVO. Elle était exposée aux 24H est la finition avait l'air de qualité. Par contre et sauf erreur de ma part, son chassis est tubulaire acier habillé de panneaux alu ou composite et je crois que le reglement ACO LMP2 impose monoque carbone, sinon les LMP2 à chassis tubulaire sont obligés de courir en LMP1.
          Peut etre qu'ericC290 ou Laurent peuvent nous renseigner?

          [size="1"][ 12.11.2004, 16:35: Message édité par : 2fast4you ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            Vous pensiez que la CvO R01 était trop chère,
            CvOracing vous a entendu…
            La nouvelle CvO R02 (évolution de la R01) est disponible à partir de ******* euros avec un moteur de 240 ch.
            Joyeuses fêtes et Bonne Année 2005 à tous.
            Christian van OOST


            joyeuses fêtes a vous aussi, mais ceci est une annonce commerciale et doit etre soit mis dans la partie prévue pour , soit etre soumis a notre direction - merci a vous E.

            [size="1"][ 28.12.2004, 14:29: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #21
              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Elle est trop belle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CvO:
                Bonjour,
                Vous pensiez que la CvO R01 était trop chère,
                CvOracing vous a entendu…
                La nouvelle CvO R02 (évolution de la R01) est disponible à partir de ****** euros avec un moteur de 240 ch.
                Joyeuses fêtes et Bonne Année 2005 à tous.
                Christian van OOST
                </font>[/QUOTE]Merci pour vos voeux CvO que nous vous retournons en vous souhaitant réussite pour 2005.
                C'est aussi avec plaisir que nous vous acceuillons sur notre forum ...
                Mais attention tout de même à la publicité sous toutes ses formes sur Motorlegend ...

                [size="1"][ 28.12.2004, 14:39: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                  Et moi j'attends toukours qu'elle soit en location en enduranc emoderne, peut-être aurais -je une queue de budget </font>[/QUOTE]En plus des RPS ???? tes WE risquent d'être chargés en 2005 mon cher Eric. Sans oublier les déplacements pour aller supporter Le Daoud...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : C v O racing

                    Les barquettes en CN

                    Dernière modification par Duser, 23 mars 2016, 11h25.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : C v O racing Un nouveau constructeur


                      CVO 2004

                      Site
                      http: http://forums.motorlegend.com/vb/arc...p/t-18535.html

                      Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : C v O racing Un nouveau constructeur

                        12 ans déjà
                        Pas vraiment nouveau mais cette barquette avait belle allure
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X