Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot de retour enfin au Mans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, moi, c'est sûr ... sans doute le premier wee-end d'octobre (le samedi).

    Commentaire


    • #32
      Lyle, quand on habite l'Ile de France (ou même la Françe qui est par la surface un petit pays) et qu'on aime la voiture, le salon, c'est vraiment incontournable!

      Commentaire


      • #33
        j'y ferais 1 saut également...
        c'est vrai que c'est incontournable!!

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
          Moi aussi j'y serai, mais plutôt en nocturne, le week end c'est blindé
          (y a que sur le stand Porsche qu'on arrive à respirer un peu )

          Truffette : o)
          </font>[/QUOTE]Moi, j'ai le souvenir d'un stand (avec la GT10 il y a 4 ans) où l'on pouvait effectivement bien respirer, à condition d'être un vigile ou un VIP, tous les pauvres quidams risquant à la moindre photo ou au moindre mouvement d'oreille, de se faire démolir le portrait par un des vigiles précités ...

          Tu dois donc avoir tes entrées Truffette !

          Commentaire


          • #35
            le stand ou l'on respire le plus, c'est le stand LADA, là, personne se precipite pour essayer le Niva...

            Commentaire


            • #36
              Eh oui, parce que la Lada, comme le Sida, elle ne passera pas par moi ....

              La différence entre les deux, c'est qu'une Lada, ça ne se refile pas comme ça

              Commentaire


              • #37
                Si Mack était là, il vous dirait que la Lada Rolland Garros vient de sortir.
                La lada Rolland Garros, c'est celle qu'a une balle de tennis sur l'attache de remorque.
                hein Mack que tu la sortirais ta connerie ?
                et pi il en a plein d'autres.

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                  Si Mack était là, il vous dirait que la Lada Rolland Garros vient de sortir.
                  La lada Rolland Garros, c'est celle qu'a une balle de tennis sur l'attache de remorque.
                  hein Mack que tu la sortirais ta connerie ?
                  et pi il en a plein d'autres.
                  </font>[/QUOTE]Ha ces belges, comme d'hab ils nous font bien rigoler et cette fois c'est pas a l'insu de leur plein gré [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Avouez que ça serait quand même pas mal comme base pour une GT ... ça me réconcilie avec les designers Peugeot

                    http://www.classicdriver.com/fr/maga...00.asp?id=1043

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X