Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot de retour enfin au Mans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peugeot de retour enfin au Mans?

    Je vous fais marcher mais c'est le sujet de mon dernier design du trimestre à l'université:

    http://www.ljraceart.com/school/peug...0car%20600.jpg

    http://www.ljraceart.com/school/peug...0car%20600.jpg

    http://www.ljraceart.com/school/peug...0car%20600.jpg

  • #2
    Tu as vraiment du talent [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais tu ne trouves pas que sur la premiere image ta Peugeot ressemble à une Modéna
    à mon tour de te faire marcher [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci Riko pour ce que tu as dit en ce qui concern ce talent que tu crois que je possède.

      Mais quant à ta phrase sur la Modena.... Si 'ma' Peugeot roulait dans GT, sans doute elle battrait tous les bolides italiens! (il n'est pas certain ce qui arriverait face aux bolides allemands pourtant )

      Commentaire


      • #4
        Super tes dessins cher LYLE
        Encore bravo.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Tes dessins sont vraiment excellents!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          C'est vrai que le premier a un faux air de Ferrari Modena, mais je ne sais pas si c'est un compliment! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          quand à ces éventuelles performances, je suis bien de ton avis: il faut se rendre à l'évidence, personne n'est en mesure de battre les porsche

          p.s. je tiens à signaler que je ne veux porter la poisse à personne

          Commentaire


          • #6
            Quel dommage que PSA n'ait jamais l'audace de tenter des coups comme ceux que tu proposes, Lyle ... Non seulement tes dessins sont superbes et originaux, mais en plus ils ont "de la gueul." Pas comme cette horreur de 1007 ou cette face avant ridicule de ramasse-feuilles qui enlaidit la ligne si fluide de la 407 ...

            Commentaire


            • #7
              Ben oui moi j'ai pourtant adoré la 206 (j'en ai une, ma compagne aussi), la 307 CC ... J'étais un adepte de la 205 GTI (et de la T16) ... mais alors ces designs actuels beurk.... ça ne vaut pas que pour Peugeot d'ailleurs (voir les camionnettes de laitiers que sont devenues les Honda Civic, les atrocités commises par Renault - qui au passage sont très appréciées par ici, notamment l'Avantime qui a mis rien moins que 900 personnes au chômage du côté de Romorantin - etc ...)

              Je suis au point de me dire que je serai bien en peine de choisir une voiture si je devais en changer maintenant !

              Et pourtant il y a eu de si belles choses de présentées : les RC pique et carreau par exemple. Mais jamais en production de masse ...

              Je suis désolé que tu prennes ça mal Eric mais j'ai tout de même le droit de contester les choix des designers, fussent-ils français et de chez Peugeot ... Non ?

              Commentaire


              • #8
                Là encore je ne puis que m'incliner devant ta sagesse Truffette

                Et puis un bon vieux flat6 ça vaut tous les V6 PRV et dérivés du monde [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Perso je suis d'accord avec truffette, les plus belles ce sont les porsche. La dernière 911 est bien réussi (mieux que la précédente en tout cas). Bon c'est sûr par rapport à la 962 elle rivalise pas mais bon à 1M d'euros à l'époque (ndrl 1994) j'avais pas les moyens

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je sais que les designers sont bridés par le CDC. Je regrette surtout que les décideurs ne choisissent en fin de compte, souvent que les véhicules pas vraiment "tripants" !

                    La 4002 sur la route ou sur circuit, ça serait pourtant si beau !

                    Commentaire


                    • #11
                      lol

                      Commentaire


                      • #12
                        euh !!! je n'voudrait point avoir l'air de débarquer de "pétaouchnoc" ... mais c'est quoi cette 4002 [img]tongue.gif[/img] vite siouplait une photo please ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ouai !!! t'ain elle ... elle est, le devant c'est ou ??? c'est derrière heureusement que les feux sont rouges pour s'y retrouver, moi je conduit ça en marche arrière ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          dit donc l'abbé, c'est ce truc que tu veux voir en course, tu ne la voudrais pas plutôt en Abbémobile pour tes petits déplacements entre les circuits,le presbytére et le saint bureau ... ???

                          Commentaire


                          • #14
                            "tu n'as plus qu'à essayer de faire un book et de l'envoyer cehez les constructeurs"
                            J'ai l'intention de faire exactement ca. Je viens d'etre accepte dans un programme de design de l'automobile qui est soutenu par Chrysler et General Motors les deux, donc je suis sur le bon chemin. Mon but est de faire mon dernier stage en France (j'aimerais croire que les constructeurs francais s'interessent a avoir des differentes points de vue de ses designers, et un americain pourrait la leur donner)

                            "Eric : ca embauche chez toi en ce moment ? T'as un super candidat, là "
                            Que font-ils chez Eric?

                            Merci de tout ce que vous avez dit Abbe! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Je suis d'accord avec ceux qui pensent que la 1007 est moche, mais en tant que dessinateur je m'apercois qu'elle appartient a une partie importante du marche europeen. (un marche qui m'interesse le plus; personne ici aux etats unis a entendu d'une 'coupe-convertible' )

                            Truffette, je suis d'accord avec toi. J'aime bien la 407 est surtout les 406 coupe (ma voiture preferee pendant mon sejour en france!) J'aimais aussi la 407 Elixir qui etait devoile a Geneve. Les Renault... j'aime bien les concepts, mais les voitures de tous les jours... [img]tongue.gif[/img] La Fluence et la Wind, tres belles, mais je voudrais les voir sur les routes!

                            "Et puis d'abord la plus belle auto du monde depuis 40 ans, ca reste la 911"

                            Truffette, t'es geniale tu sais? [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Truffette, je viens de lire 'Tartuffe' et chaque fois que je tape ton nom, je commence a taper "Tartuffe" Terrible, je sais!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X