Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot de retour enfin au Mans?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien ça Lyle ... Truffette = Tartuffe LOL !!!! [img]graemlins/party.gif[/img]
    Sinon bravo encore une fois pour tes démarches positives ...
    Eric ??? c'est bien ça Truffette à raison il est bien Lyle ... tu crois que [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

hé ben en voila un qui sait dessiner [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      vous voulez voir mes dessins a moi ? non bon d'accord [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

C'est bon la Tartiflette, Truffette [img]smile.gif[/img]

Une chose qui me réconcilie avec les designers [img]smile.gif[/img] , c'est la 907 dont la photo est parue ce matin dans L'Equipe ... mais ça restera un concept car ...

Commentaire

Moi, la 4002 en Abbé mobile ça me botterait assez à condition que le moteur soit à la hauteur !!!

Commentaire

la 907 est auusi en couverture de AH.
            belle auto!

[size="1"][ 01.09.2004, 15:49: Message édité par : supermarc ][/size]

Commentaire

4002 : elle est très moche et pour un moteur à la hauteur il est ou ... devant ou derrière ?
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

mais qu'est-ce que vous avez avec la 4002???
                c'est 1 vieux concept-car, sortie a Francfort il y a 1 an!!!
                depuis Peugeot a fait évolué son style, non?

Commentaire

"pour ton info, je bosse au design dans une société française automobile dont le patron a aussi une belle écurie de course: WR

sinon, chez nous on a plusieurs nationalité dont le patron des designers qui est américain "

Superbe. J'ai vu recemment quelques esquisses de Peugeot par un gars qui s'appelle Welter. C'est le meme 'Welter' qui est avec l'equipe WR? (Welter Racing n'est-ce pas?)

"en ce qui concerne le concept "coupé-convertible" Lexus vend aux US une voiture de ce type "
                  Oui, et Mercedes aussi avec la SLK. Mais, elles font une tres petite partie des autos vendus ici, et personne ne les connaissent pas tres bien.

"d'autant que ce n'est que le résultat d'un concours organisé via Internet et pas du tout représentatif de ce que Peugeot fait en interne"
                  Exactement. Ce concours est ouvert a tout le monde. Une modele est construite du design qui est elu vainqueur, est devoile a Geneve chaque annee. En fait, je prepare quelque chose pour l'edition 2004/2005.

Commentaire

Lyle ....
                    Si tu veux répondre en citant tu peux utiliser les deux petites apostrophes en haut à droite de chaques posts en cliquant dessus.
                    Cela permetra de dicerner ce que tu cites de ce que tu écris car les citatations se retrouveront en caractères gras.
                    Tu y gagneras en clarté [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 01.09.2004, 17:34: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Pas mal la 907 mais elle a des faux airs de Mercedes SLR du pauvre, surtout de profil

et puis un peu déçu, vu le chiffre je m'attendais à voir une digne descendante de mon proto favori, mais c'est rapé !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par grandje:
                        Tes dessins sont vraiment excellents!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

il faut se rendre à l'évidence, personne n'est en mesure de battre les porsche

p.s. je tiens à signaler que je ne veux porter la poisse à personne
                        </font>[/QUOTE]Si , moi je peux les battre

Commentaire

Prouve-le !

Commentaire

J'attends que ca mon gars !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

nous aussi !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                                Si , moi je peux les battre [/QB]</font>[/QUOTE]Certes ...a bord de 'ma' Peugeot! [img]graemlins/buck.gif[/img]

J'ai vu la 907 pour la premiere fois. [img]graemlins/bounce.gif[/img] Il me prendra un peu de temps pour decider ce qu'en je pense. [img]tongue.gif[/img] Il y a plusieurs parties qui sont belles, mais l'ensemble m'est un peu etrange. Mais ce n'est que mon avis, qui n'a pas toujours raison.

Y a-t-il des forumistes qui vont au salon de Paris?

Commentaire

Chargement...
                                X