Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

premières photos de la C6R Corvette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premières photos de la C6R Corvette

    Voici les premières photos vu de la C6R Corvette. L'équipe a fait quelques essais libre après la course à Elkhart Lake. Pas très bonnes, ces images, mais quelques images quand même...

    http://www.nsxprime.com/forums/showthread.php?t=39578

  • #2
    Elles ont l'air impressionnantes ces nouvelles Corvettes! ça ferait un très beau plateau pour Le Mans tout ça...
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci Lyles, sympa ! [img]smile.gif[/img] on ne voit pas grand chose mais comme tu le dis, se sont des images quand même ... Je pense que si le team a fait quelques tests sur circuit, d'autre photos ne vont pas tarder à arriver [img]tongue.gif[/img] . En tout cas joli monstre en perpesctive ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        oui, LM 05 catégorie GTS n'est pas encore gagné pour l'Aston Prodrive!
        y va y avoir du sport!

        Commentaire


        • #5
          Surtout que les C5R vont se faire une nouvelle jeunesse chez les privés et restent très compétitives, surtout au Mans ....

          Commentaire


          • #6
            deux de mes amis travaillent avec les pneus de l'équipe Corvette, et ils m'ont dit que la C6R n'a pas été aussi vite qu'ils attendaient. Donc, c'est tout à fait incertain ce qui va se passer dans la catégorie GTS en 2005!

            Aussi, j'ai vu que Mazda a fait une grande présentation pendant le weekend des Monterey Historics à Laguna Seca. C'est quasiment déjà fait que Mazda va rouler dans la catégorie P2 en 2005. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              avec Jim Downing et Terada comme à l'époque Kudzu-Mazda?

              Commentaire


              • #8
                Et hop on saute de Corvette à Mazda ... Et encore thank Lyle !! Décidémént apres un long silence tu reviens en grande forme [img]graemlins/thumb.gif[/img] car Mazda en P2 c'est une info, il me semble que rien d'officiel n'est paru, à savoir P1 ou P2. Parcontre un magazine chez nous " Auto Hebdo " parlait la semaine derniere de la catégorie P1 ... Tu es vraiment sur pour la P2 ??

                Commentaire


                • #9
                  Si Mazda revient, va falloir prévoir de nouveau des boules Quiès !!
                  Car mes tympans ont encore souvenir du merveilleux bruit de la 787 B.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et le pilote qui avait dû laisser ses deux petits copains finir seuls s'en rappelle sûrement aussi ... C'était Weidler si je me rappelle bien [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      "Tu es vraiment sur pour la P2 ??"

                      Ca c'est ce que j'ai entendu, mais il n'y a rien qui dit que j'ai raison!

                      L'autre chose que j'ai entendu c'est que le programme de Mazda sera annonce lors de la course ALMS a Laguna Seca (parce que c'est Mazda qui possede ce circuit).

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien attendons alors ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X