Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premières photos de la C6R Corvette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• premières photos de la C6R Corvette

Voici les premières photos vu de la C6R Corvette. L'équipe a fait quelques essais libre après la course à Elkhart Lake. Pas très bonnes, ces images, mais quelques images quand même...

http://www.nsxprime.com/forums/showthread.php?t=39578

Elles ont l'air impressionnantes ces nouvelles Corvettes! ça ferait un très beau plateau pour Le Mans tout ça...
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Merci Lyles, sympa ! [img]smile.gif[/img] on ne voit pas grand chose mais comme tu le dis, se sont des images quand même ... Je pense que si le team a fait quelques tests sur circuit, d'autre photos ne vont pas tarder à arriver [img]tongue.gif[/img] . En tout cas joli monstre en perpesctive ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

oui, LM 05 catégorie GTS n'est pas encore gagné pour l'Aston Prodrive!
        y va y avoir du sport!

Commentaire

Surtout que les C5R vont se faire une nouvelle jeunesse chez les privés et restent très compétitives, surtout au Mans ....

Commentaire

deux de mes amis travaillent avec les pneus de l'équipe Corvette, et ils m'ont dit que la C6R n'a pas été aussi vite qu'ils attendaient. Donc, c'est tout à fait incertain ce qui va se passer dans la catégorie GTS en 2005!

Aussi, j'ai vu que Mazda a fait une grande présentation pendant le weekend des Monterey Historics à Laguna Seca. C'est quasiment déjà fait que Mazda va rouler dans la catégorie P2 en 2005. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

avec Jim Downing et Terada comme à l'époque Kudzu-Mazda?

Commentaire

Et hop on saute de Corvette à Mazda ... Et encore thank Lyle !! Décidémént apres un long silence tu reviens en grande forme [img]graemlins/thumb.gif[/img] car Mazda en P2 c'est une info, il me semble que rien d'officiel n'est paru, à savoir P1 ou P2. Parcontre un magazine chez nous " Auto Hebdo " parlait la semaine derniere de la catégorie P1 ... Tu es vraiment sur pour la P2 ??

Commentaire

Si Mazda revient, va falloir prévoir de nouveau des boules Quiès !!
                  Car mes tympans ont encore souvenir du merveilleux bruit de la 787 B.

Commentaire

Et le pilote qui avait dû laisser ses deux petits copains finir seuls s'en rappelle sûrement aussi ... C'était Weidler si je me rappelle bien [img]smile.gif[/img]

Commentaire

"Tu es vraiment sur pour la P2 ??"

Ca c'est ce que j'ai entendu, mais il n'y a rien qui dit que j'ai raison!

L'autre chose que j'ai entendu c'est que le programme de Mazda sera annonce lors de la course ALMS a Laguna Seca (parce que c'est Mazda qui possede ce circuit).

Commentaire

Bien attendons alors ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                        X