Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• selon les dires d' henri pescarolo, " ayari a tout gaché"
    véridique, sans trucage, ni adaptation, entendu de vive voix!!!!!

Commentaire

• le soheil, il a pas marqué des points sur ce coup là
      jules avait été remercié par HP suite à une sortie de route en essais privés mais là c'était devant tout le monde et en direct.
      heureusement qu'il est pilote Peugeot et pas Pesca sinon il aurait vécu une fin de saison sur le banc(quoique HP a sûrement pas envie de payer des avocats pour rupture de contrat).
      Par contre, je ne serai pas surpris qu'E.Hélary gagne plus souvent en ST

Commentaire

• D'un autre coté, il sait bien, le grand Henri, avec toute son expérience, que 2 voitures c'est pas assez pour gagner même quand on domine, à cause des aléeas de la course...

Audi en avait trois...

Commentaire

• Le Mans 2005 :
          Tous les classements, les abandons, les distances et moyennes, les meilleurs tours, c'est ici.
          Il doit me rester quelques pilotes incorrects et les pneus à ajouter.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Superbe "Laurent du 78"

Beau travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Soucis avec les liens sur la DALLARA # 18 et la DOME S101 Judd # 11

Bravo.

Commentaire

• Avec deux voitures dans le Top 5, Henri n'aurait peut-être pas fait lever le pied à la 16 dans les deux dernières heures. C'est pour cela que quand il en veut à S A, il a peut-être raison. L'intelligence de course, certains l'ont, ...d'autres ont d'autres qualités.
              Un peu plus haut j'ai écrit bravo Audi, mais j'ai bien les boules car c'était l'année ou jamais et surtout là je suis très inquiet pour l'avenir de Pescarolo Sport car ils n'ont pas vendu 8 ou 9 LMP2.

Commentaire

• Lors de la journée Test, le même S.A. a failli démolir la même dans un tout droit à Arnage pas piqué des hanetons; il a allumé les quatre roues et s'est arrêté à qqs centimètres des pneus.

Donc:

Arnage et les tas de pneus, c'est pas son truc "à le Gars".

J'ai pas les photos mais une vidéo [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• bizare qu'il en veuille a S.A , ils se connaissent bien et henri sait trés bien ce que vaut S.A

Commentaire

• C'était pas son son jour à Soheil...
                    Si en revanche on devait classer les 3 pilotes qui ont marqué cette course, je dirais:
                    1- Tom Kristensen (7 victoires au Mans!!!)
                    2- Emmanuel Collard (rythme d'enfer et meilleurs temps régulièrement améliorés)
                    3- Sébastien Loeb (potentiel et adaptation incroyable)

Commentaire

• Aabsolument de cet avis ... j'avais en tête aussi ces trois pilotes ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Ben et JC Boullion, alors ? Il a fait le record du tour et a été au moins aussi régulier que Manu, sans commettre la moindre erreur ? Manu a fait une petite faute dans l'une des chicanes des hunaudières qui a couté un peu de temps à la voiture...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• oui moi aussi JC Bouillon
                          les relais le dimanche matin c'était quelque chose

Commentaire

• Ouai biensur JC.B [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est vrai qu'il a été impressionnant aussi ... alors ok en 4ème car on parlait de "3" pilotes, et je maintiens donc "pour moi" comme 917LH, kristensen, Collard et Loeb sont bien les pilotes qui me viennent en premier à l'esprit sur ces 24h ...

Commentaire

• pour finir sur S A, il a un passif avec Pesca lors des 1000kms de Spa 2004 quand il met la voiture dans le mur.
                              Là il se sort dans la chicane "Playstation" en plus.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                                pour finir sur S A, il a un passif avec Pesca lors des 1000kms de Spa 2004 quand il met la voiture dans le mur.
                                Là il se sort dans la chicane "Playstation" en plus.
                                </font>[/QUOTE]Si c'est un esprit marketing, ça

Commentaire

Chargement...
                                X