Oups j'ai oublié un "pas", désolé [img]tongue.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 2005
Réduire
X
-
Il s'écrit ailleurs que Courage Competition est entrin de travailler au développement pour 2005 d'une LMP 1 équipé avec un 5l-Judd Motor et que deux de ces Courage LC 70 seront engagées aux 24 heures. La (première ?) voiture sera construite en octobre et le "roll-out" aura lieu vraisemblablement au Castellet en novembre.
Je pense que ma traduction est fidèle.
Commentaire
-
http://www.racecarsdirect.com/cars/d...id=12457&cat=4
au même endroit que précédemment on donne l'adresse de ce site qui démontre que Lister cherche des sous mais à de l'ambition pour la victoire en 2006. Qu'est ce qu'on peut raconter à des sponsors potentiels car Lister .........
Commentaire
-
Commentaire
-
Lu sur LMSR. Il le sort d'ou ce commentaire 'off the record'. Si quelqu'un l'a la vu ailleurs?
"off the record comment....Ford/Jaguar looking hard at ACO after F1 turmoil...2006 is possible GTP project...far from confirmed but in talks..."we have certainly noticed the growth in ALMS/LeMans attendance and the television packages. We are evaluating our racing options...Jaguar has a solid history in sportscar racing. It is our understanding that Sebring/LeMans now have the the reach of seven F1 rounds at 1/10 the cost."
Commentaire
-
Je partage l'avis de Truffette, une Porsche par définition c'est toujours une belle voiture, rapide et fiable. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Par contre ne nous emballons pas trop vite car personne ne m'a confirmé ton info l'abbé. Attention aux bruits de couloir!!
Commentaire
-
Je rapelle que les rumeurs dans le paddocks au Mans cette année faisait état d'un retour pour 2006. Rumeurs alimentées par les pilotes Porsche eux mêmes.
Maintenant les choses peuvent changer si c'est 2005 tant mieux !!! mais moi ce qui m'interesse plutôt c'est de savoir avec quoi. proto fermé ou ouvert ?? Alors vos avis ??
Commentaire
Commentaire