Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Riko!
    Pour le team Corvette officiel, je vois pas pourquoi il perdrait son engagement en renouvellent son modele de Corvette.
    en GT, les teams Porsche gardaient bien leurs engagements alors qu'ils passaient de la 911 RS à la RSR, donc nouveau modele.

pour ta seconde question, je crois que non, mais je ne suis pas sur...

[size="1"][ 30.08.2004, 01:23: Message édité par : supermarc ][/size]

Commentaire

Mais oui bien sur !! merci Supermarc
      Arf !! c'est dur la reprise, ma question était idiote ... une Corvette reste une Corvette [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Moi aussi je reprends d'aujourd'hui.
        Et c'est pas trop dur ... enfin .... presque pas.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Peu de chance car c'est l'anniversaire de LA BINE donc pas de déplacement...
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci pour lui.
            Il est né 3 jour après LEDAOUD mais 22 ans plus tard.

Commentaire

Et les Domes du racing for holland elles deviennent quoi dans l'histoire. j'ai beau essayer de suivre le plus de choses sur elle mais je sais toujoiurs pas si elles seront la l'année prochaine, peut-être un nouveau modele ??????????

Commentaire

Il faut juste espérer que Lammers aura moins de mal à rassembler un budget ! Après, quelle voiture et quelle catégorie il choisira ... A Dieu vat !

Commentaire

Tout est possible, après Le Mans la rumeur faisait état si je n'me trompe que le programe Dome/Mugen pourrait être confié au clan Lammers, mais il y peu on apprend que le team Goh est aussi sur les rangs ... alors ...

Commentaire

Des que vous avez des nouvelles n'hésiter pas a les dire

Commentaire

Ben oui Nina c'est ce que l'on fait, du moins on essaie ... et le plus souvent possible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Apparemment, aux dernières news, la nouvelle Dome à moteur Mugen (et pneus Yokohama) irait chez Goh, au cas où ce team n'aurait pas la R9 ... Pour Lammers, ça reste assez vague.

Commentaire

Commentaire

Au fait quelle sera la motorisation des R9. On m'a dit, mais la source est douteuse je vous rassure, qu'Audi pourrait tester une motorisation diesel sur une voiture?

Commentaire

Pour la R9, il en est question effectivement. Mais cela reste du conditionnel !

Commentaire

Perso ça me laisse dubitatif.
                                J'espère seulement que le règlement ne va pénaliser les motorisations classiques seulement pour permettre au diesel d'être compétitif!!

Commentaire

Chargement...
                                X