Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, mais je le suis toujours, sauf quand je tombe sur des gens désagréables... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • salut a tous je suis nouveau membre et comme vous ma passion est les 24 heures du mans . je tien a preciser que mon team preferer est le Racing for Holland ...(comme "nina" je crois) si vous aver des nouvelles , n'hesitez pas a me les faire passer par ce forum ...
      merci d'avance

      Commentaire


      • encore une chose j'esper que ce site/forum n'est pas payant ???

        Commentaire


        • Je vous annonce que le programme Audi Sport est révélé en partie sur notre site.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • merci Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est une bonne nouvelle pour le LMES 2005 ... entre autre !! reste plus qu'a espérer qu'Oréca soit de retour maintenant ...

            Commentaire


            • D'apres Autosprint les deux 575GTC partent aux musee une chez John Bosch et la seconde chez Chip connor
              La Ligier JS2
              www.ligierjs2.fr

              Commentaire


              • Bien Thierry L.

                John Bosh pourra la ressortir dans 25 ans quant au Barron ? Fera-t-il le Tour Auto pour Monsieur PP ?

                Commentaire


                • merci a laurent chauveau pour les news concernant les audis pour 2005 et a tout a l'heures pour le reste des infos ...

                  Commentaire


                  • j'esper que audi france va trouver un team a la hauteur pour les Audi en 2005 ... sinon sa risque d'etre la catastrophe... [img]graemlins/firing.gif[/img] [IMG]D:\24 heures du mans 2\DOME N°15 Le Mans 2004.bmp[/IMG]

                    Commentaire


                    • Si tu lis plus haut Destroy tu veras que l'on à évoqué Oréca et pour ce qui est d'être la à hauteur tu penses bien qu'il n'y a pas de soucis ...

                      sinon tu en un toi de soucis avec ta photo ... si je peux t'aider fait moi signe ...

                      Commentaire


                      • ouia je pense que oreca est un team a la hauteur (j'y pensais plus) a voir comment ils ont dirigers les magnifiques dallara, je pense qu'ils sont capablent de faire des audi des betes de courses ...
                        sinon oui je veu bien que tu m'aide pouyr ma photo merci

                        Commentaire


                        • Le problème vient du fait que ta photo est sur ton disque dur ... il faut qu'elle ait une URL donc que tu ais un ébergeur. Attention aussi à la taille, pour ne pas déformer les topics on recommande 640 x 480

                          PS: je voulais t'aider en MP, mais tu as désactivé ta boite de messages privés ... il y a une raison ??

                          [size="1"][ 25.11.2004, 17:17: Message édité par : Riko ][/size]

                          Commentaire


                          • en gros faut que ma photo soit sur un site ???
                            sinon je vais reactiver mon addresse [img]smile.gif[/img] ....aide moi des que tu peux merci....

                            Commentaire


                            • Audi france va-t-il herité des pilotes de qualité tel que Marco Werner,Frank Biela ou encore Emmanuele Pirro pour la saison 2005 ??? en tout cas moi je reste confiant... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              si Hugues de Chaunac s'occupe de cette equipe, on peut s'attendre a voir Johny Herbert... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              =====================
                              "plus tu pédale moin vite, moin tavance plus vite" (Coluche)vive le Racing For holland.... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              [size="1"][ 25.11.2004, 21:05: Message édité par : destroy ][/size]

                              Commentaire


                              • Bourdais - Sarazzin - Montagny (les exclus de la F1) sur une Audi France au Mans en 2005, engagée par Oréca....
                                Ne rêvons pas, c'est impossible (au moins pour 2005)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X