Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca je suis d'accord il faut pas trop en espérer de l'écurie Arena mais peut-être que cette année sera différente

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par indy12:


      Les autres pilotes seront : S. Johansson, et peut etre un ancien pilote de F1 sans volant l'année prochaine.

      </font>[/QUOTE]PANIS ?
      COULTHARD ?
      Le second ayant déjà eu un volant au Mans aimerai peut être revenir ?
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Olivier Panis, en tant qu'essayeur Toyota F1 2005, viendrait peut-être au Mans l'an prochain, en attendant un éventuel retour du TTE...

        Commentaire


        • c quoi le TTE ???

          Commentaire


          • Toyota Team Europe. C'est la structure qui engageait les Corolla WRC ainsi que les GT One. L'équipe était managée par André De Cortanze et Ange Pasquali.

            Commentaire


            • Il y avait aussi Ove Andersson qui dirigeait le TTE nan?

              Commentaire


              • Ah d'accord maintenant je comprends mieux. André de Cortanze il serait pas chez Pescarolo maintenant ....

                Commentaire


                • En théorie si..... (on retrouve ça pate sur les différente version de la Pescarolo C60)

                  Commentaire


                  • Et aussi sur les futures Pescarolo Sport..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                      c'est quoi une Pesca SporT?
                      </font>
                      En 2002, c'était une 607
                      Et dans le futur, toutes les créations de l'équipe Pescarolo Sport, vu que maintenant, les voitures portent le nom du grand Henri.

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
                        Ah d'accord maintenant je comprends mieux. André de Cortanze il serait pas chez Pescarolo maintenant .... </font>[/QUOTE]Je crois malheureusement qu'il est au service de Dallara sur le prochain F1 Midland mais je me trompe peut-être. Je l'ai lu dans AH il y a quelques semaines.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
                          Ah d'accord maintenant je comprends mieux. André de Cortanze il serait pas chez Pescarolo maintenant .... </font>[/QUOTE]Je crois malheureusement qu'il est au service de Dallara sur le prochain F1 Midland mais je me trompe peut-être. Je l'ai lu dans AH il y a quelques semaines.
                          </font>[/QUOTE]Tiens sa me rappelle les débuts de Toyota en F1, je crois me rappeler que c'était de Cortanze qui avait déssiner la TF101 (la F1 Laboratoire) avant de se faire remplacer par Gustav Bruner.....

                          Commentaire


                          • Madie Pescarolo m'a confirmé récemment que André travaille toujours pour les verts même si c'est plutôt "de chez lui" qu'à l'usine. A l'heure de la retraite, il m'étonnerait fortement que André retourne vers la F1.
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • c'est clair. Je me souviens d'une interview sur spiritof il y a quekques temps, où de cortanze abordait ce sujet. Il aime faire des belles voitures, et pour lui "une belle voiture c'est une 905 une Gt-One, pas une formule1, et qu'à son âge il avait plus "envie de s'e--erder la vie"...
                              Alors de Cortanze à nouveau en F1, ca m'étonnerai aussi.

                              Je sais que Pascal Thébault vient de temps à autre sur le site. Pascal, c'est opssible de retrouver cette interview?

                              Commentaire


                              • C'est vrai qu'il en a dessiné des belles, des très belles. A mon avis, la GTone reste sa plus belle réussite et on retrouve quelques lignes de la toyota sur la pesca.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X