Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparaison GT3 RS / 360 Modena à Silverstone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Surtout que pour le moment, si on prend le cas du FIA GT, catégorie N-GT, concurrence quasi-nulle.

Commentaire

la Nissan 350 Z devrait arriver à Imola pour augmenter le nombre de concurrents à PORSCHE, mais avec quelles performances?

Commentaire

Je pense que tu parles du RNJ Motorsport vu a Spa. Juste avant la course ce que l'on pouvait lire laissait entendre que le team soutenu par Nismo souhaitait faire le reste du championnat FIA GT en cours mais pour l'instant rien dans la liste des engagées ...

Commentaire

Merci stéphane pour le ptit tour en ferrari à Silverstone. chui prêt pour recommencer à Spa !

Commentaire

Mais comment t'as fait pour afficher ca ?????

En tous cas j'ai vu les images et c'était la fin de course, ca attaquais plus vraiment et c'était Rusinov. Dommage car ils avaient aussi les images de mon tour qualif ou du ^premier relais , et la ca envoyait sec ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Xtophe a surement photografié sa TV...
              mais vu le pare-brise tres sale, c'est pas plutot sous la pluie du Ring??

Commentaire

Ca... si un jour, quelqu'un à l'occasion de récuperer une vrai bonne caméra embarqué en course, faut pas hésitez à me faire signe.

Aprés une course de GT FFSA, un technicien était venu demonter la camera embarqué de la Porsche GT3 RS piloté par notre amis... le sauvageons (sympa, le topic des surnoms)

Le technicien, se sentant furieusement observé nous demanda de nous approcher, et il nous montra un petit bout de ce qui avait été enregistré durant la course, avec l'écran de la camera. Cyrille était là, et il a tout de suite situer l'endroit éxacte de la coure. Il nous a commenté ca en nous disant a chaque fois " là, je vais faire çà, là je vais doubler à tel freinage" etc...

Ce bout de video, c'était à nogaro, en plein milieu de la course. Il y avait des voitures partout (c'est le GT FFSA). Dans certains virages, il doublait trois voitures en même temps... C'était de la folie total... Cyrille bombardait dans le peloton avec une précision chirugicale dans le placement de l'auto. En tout cas, il porte un surnon qui lui va bien, le Cyrille Ce que j'ai vue était proprement hallucinant.

Quand je pense que toute la course était enregistrée sur cette petite cassette... et que l'on ne peut se la procurer.

C'est vraiment frustrant !

Commentaire

et non mon ami !! ca c'est généralement ce qu'on voit au bout de 45 mn de relai . Sans compté que la c'est que de l'huile ou autre, mais généralement t'as toujours aussi une bonne boule de gomme bien chaude qui vient s'éclater sur le pare brise et pourrir celui ci .
                  Le pire c'est quand t'as le pare brise comme ca a la tombée de la nuit . Avec les éclairages + le couché du soleil c'est sympa

Commentaire

J'ai une vidéo de la course de 206 a Dijon que nous avons fait avec Eric. Y'a 1 h de relais avec un départ en 8 ou 9 eme position puis une remonté en 2eme place en 3 ou 4 tours, puis une lutte acharnée avec le premier qui me fermait systematiquement la porte au bout de la ligne droite. Ca double au freinage dans l'entrée dans Pouas, et partout !! c'est excellent, et au bout d'une H je suis en tete . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Faudrait voir si ca peut pas se mettre en ligne . Sinon, je devrais récupérrer les caméras embarquée de silverstone . Moi non plus j'en ai jamais eu et j'aimerai bien visionner ca !!

Commentaire

[img]graemlins/love.gif[/img]

Ca m'interesse vraiment, cette histoire )))))

Commentaire

Si t'as jamais vu la courbe de Pouas par la vitre conducteur, tu vas rigoler ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

nan nan, silverstone. Il ne s'agit pas de gouttes allemandes, mais de moustiques british.
                          l'image est trompeuse, on pourrait penser que la porsche est devant, mais c'est une erreur !

Commentaire

Gaffe de pas te faire écraser, les voitures roulent vite ici !

Commentaire

Chargement...
                            X