Les données que nous donne le site LMES nous disent que :
Les vitesses de pointes dans la ligne droite du secteur 1 sont pour les Porsches, sans problémes.
Pourtant, le premier secteur semble bon pour la 360 Modena. Dans ce premier secteur, on n'a que des virages rapides.
Par contre, le secteur 3 semble plutôt tourner a l'avantage des Porsches... et le troisiéme secteur est caractérisé par sa partie siuneuse et bosselé.
Peut on en conclure que la 360 Modena est une voiture éfficace dans les courbes rapides alors que la Porsche est plutôt a son avantage mécaniquement dans les parties lentes ?
Est ce que nos pilotes favoris ont laregement ressentis cela à bord de leur voiture... Ou bien, c'est plus nuancé ?
[size="1"][ 17.08.2004, 18:28: Message édité par : Bonnin85 ][/size]
Les vitesses de pointes dans la ligne droite du secteur 1 sont pour les Porsches, sans problémes.
Pourtant, le premier secteur semble bon pour la 360 Modena. Dans ce premier secteur, on n'a que des virages rapides.
Par contre, le secteur 3 semble plutôt tourner a l'avantage des Porsches... et le troisiéme secteur est caractérisé par sa partie siuneuse et bosselé.
Peut on en conclure que la 360 Modena est une voiture éfficace dans les courbes rapides alors que la Porsche est plutôt a son avantage mécaniquement dans les parties lentes ?
Est ce que nos pilotes favoris ont laregement ressentis cela à bord de leur voiture... Ou bien, c'est plus nuancé ?
[size="1"][ 17.08.2004, 18:28: Message édité par : Bonnin85 ][/size]
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