Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

silverstone: BRAVO STEPH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    donc la suite : "j'espère que sa continuera longtemps comme sa avec le JMB , faut pas oublier qu'au bout du LMES il y a des places pour les 24 heures 2005 [img]graemlins/thumb.gif[/img] (si jme suis pas planté) , le russe a l'air d'avoir bien progréssé mais si il y aurait melo a la place sa serait vraiement génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Déjanté, au risque de passer pour un vieux ringard, tu ne pourrais pas faire un effort pour l'orthographe et la construction des phrases [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ?

      Commentaire


      • #18
        JWilliam vieux ringard ... surement pas !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Quand à la prose du Déjanté, on y est habitué [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Mais un p'tit effort l'ami serait bien sympa ... quand à l'hortographe, il est souvent plus facile de faire des fautes d'inattentions avec un clavier qu'en écrivant .... [img]smile.gif[/img]
        Sinon comme moi le dico et le bescherelle à porté de main ...

        [size="1"][ 01.09.2004, 18:59: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • #19
          je tape vite mais pas forcément bien et je racourci les mots de temps en temps c vrai [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , je vais essayer d'y remédier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          pour les fautes d'orthographes je risque d'avoir du mal , je suis pas un pro de l'orthographe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> quand à l'hortographe, il est souvent plus facile de faire des fautes d'inattentions avec un clavier qu'en écrivant ....
            </font>[/QUOTE]Moi, je n'ai pas ce probléme.
            Personnellement, je fais au moins autant de fautes en écrivant à la main qu'en écrivant au clavier

            Quoiqu'il en soit, sur le net... les remarques concernant l'orthographe d'une personne se font plutôt par mail privé, en principe.

            Commentaire


            • #21
              ben moi je commence a écrire de la meme facon que je tape , véridique

              Commentaire


              • #22
                Tu as raison, Bonnin 85, mais je n'y ai pas pensé !

                Commentaire

                Chargement...
                X