Annonce

Réduire
Aucune annonce.

silverstone: BRAVO STEPH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc la suite : "j'espère que sa continuera longtemps comme sa avec le JMB , faut pas oublier qu'au bout du LMES il y a des places pour les 24 heures 2005 [img]graemlins/thumb.gif[/img] (si jme suis pas planté) , le russe a l'air d'avoir bien progréssé mais si il y aurait melo a la place sa serait vraiement génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Déjanté, au risque de passer pour un vieux ringard, tu ne pourrais pas faire un effort pour l'orthographe et la construction des phrases [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ?

Commentaire

JWilliam vieux ringard ... surement pas !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Quand à la prose du Déjanté, on y est habitué [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Mais un p'tit effort l'ami serait bien sympa ... quand à l'hortographe, il est souvent plus facile de faire des fautes d'inattentions avec un clavier qu'en écrivant .... [img]smile.gif[/img]
        Sinon comme moi le dico et le bescherelle à porté de main ...

[size="1"][ 01.09.2004, 18:59: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

je tape vite mais pas forcément bien et je racourci les mots de temps en temps c vrai [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , je vais essayer d'y remédier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          pour les fautes d'orthographes je risque d'avoir du mal , je suis pas un pro de l'orthographe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> quand à l'hortographe, il est souvent plus facile de faire des fautes d'inattentions avec un clavier qu'en écrivant ....
            </font>[/QUOTE]Moi, je n'ai pas ce probléme.
            Personnellement, je fais au moins autant de fautes en écrivant à la main qu'en écrivant au clavier

Quoiqu'il en soit, sur le net... les remarques concernant l'orthographe d'une personne se font plutôt par mail privé, en principe.

Commentaire

ben moi je commence a écrire de la meme facon que je tape , véridique

Commentaire

Tu as raison, Bonnin 85, mais je n'y ai pas pensé !

Commentaire

Chargement...
                X