Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

silverstone: BRAVO STEPH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • silverstone: BRAVO STEPH

    BELLE VICTOIRE STEPH !
    voilà une victoire qui va droit au coeur de tous ceux qui te suivent !
    une victoire méritée qui doit bien te boosteR !!

    et en pus devant xavier, bien joué les frenchies !

    BRAVO STEPH, et racontes nous tout ça à ton retour.
    ah !

    qui a le classement LMES en GT ???

  • #2
    UN grand BRAVO a steph et Xavier pour leurs super resultat . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et une belle prestation d'ensemble pour les Frenchies avec en plus la victoire en LMP2 pour l'equipe Courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    La victoite en GTS pour Larbre [img]graemlins/thumb.gif[/img] et puis un beau resultat pour WR avec une seconde place en LMP2.

    Commentaire


    • #3
      YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!

      Ca fait du bien. Cette victoire on la méritait depuis le début car on était toujours dans le coup, mais ralenti par des problemes. Cette fois on a encore eu un petit mais les autres aussi.

      Si il y en avait une a gagner c'était bien celle la car elle me permet de prendre la tete du championnat et en plus je suis assuré de finir le LMES. Ce qui n'était pas le cas avant. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        yaouuuuuuuuhhhhhhhhh [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] ! Une deux: là vous faites vraiment très fort [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !! A quand sur la même auto? Super pour toi, Steph de finir le LMES! On souhaite la même chose à Xavier pour la fin de la saison [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

        Commentaire


        • #5
          Sur le site LMES, pas moins de 180 pages de résultats sur cette course de Silvertsone regroupé en un seul document PDF et téléchargeable en un click ici

          Je suis trés impressionné et trés intéressé. On va pouvoir "disséquer" les courses de nos deux pilotes fétiches.

          [size="1"][ 18.08.2004, 21:26: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            bravo à nos pilotes préférés!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            quand au document PDF, interressnt en effet, mais pas tres malin d'avoir tout regroupé sous le meme document. Si on veut que les resultats, on à 150 pages à se taper!
            avec l'ACO, soit on a rien (Nurburgring), soit on en à trop (Silverstone)!
            mais ne boudons pas notre plaisir de voir les français devant!

            Commentaire


            • #7
              Superbe Steph ! Sortons les bulles !

              Reste Spa et le titre sera en poche

              Mike

              Commentaire


              • #8
                Ok pour les bulles , j'espere que ce sera a Spa . Rien n'est fait mais je compte bien gagner maintenant ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bravo pour la course de nos frenchies. Pour ma part, c'était ma première visite à Silverstone et j'en reviens complètement ravi. Je vais mette quelques photos sur le forum.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca y est, quelques photos sont en ligne.
                    Si Xavier veut également quelques photos de lui et de la Sebah, il suffit de me mailer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Gros bravos aux deux frenchies partis ferrailler victorieusement au pays des amoureux du sport automobile... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'ajouter de plus, félicitations pour cette course, Monsieur Daoudi.

                        La qualif pour 2005 se profile drolement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Boujou à tous et bravo à notre Stef
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello .... [img]tongue.gif[/img]
                            Et ben, s'en est passées des choses pendant le mois d'Aout !!BRAVO, GENIAL, EXCELLENT Stéphane pour sa course de Silverstone, sa superbe victoire, j'ai eu la suprise de lire que tu as conduit les 3/4 de la course !!! sans oublier la deuxième place pour Xavier ... Devait être sympa le podium . J'ai suivi tout ça de loin avec 'AH', mais que d'infos à lire j'en ai le tournis Bravos a vous [img]graemlins/thumb.gif[/img] la bagarre pour la catégorie a Spa s'annonce sévère ... j'espere y etre mais rien est sur ...

                            Commentaire


                            • #15
                              c vraiement jénial ce qui c'est passé , j'espère que sa continuer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X