Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si Seulement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si Seulement

    Je me suis amusé à répertorier toutes les équipes engagées au niveau international et je peux vous dire que si tout le monde s'entendait, on aurait un super plateau.
    Ainsi en LMP1 pour l'annnée 2004, j ai 19 équipes susceptibles d engager 24 voitures.
    En LMP2, j'ai 15 équipes pour 17 voitures.
    En LMGTS, 24 équipes pour 34 voitures.
    Enfin en LMGT, 44 équipes pour 58 voitures
    bien sur il y aurait trop de voitures. mias assez pour faire un Alms, Lmes, Plms et la cerise un Wlms.

  • #2
    Non pour Pacific Le Mans Series.
    Je vous parlerai d un truc ce soir concernant Silverstone et qui montre bien que l'endurance nest pas mort. Mais là je dois aller bosser.

    Commentaire


    • #3
      j ai entendu dire de source fiable que pour Silverstone, les organisateurs du LMES disposaient de 50 demandes d engagement pour seulement 44 places. En plus, il existerait une liste de 25 voitures en plus qui seraient susceptibles de vouloir rejoindre la LMES en plus des 50. Donc çà fait 75 voitures !!!!!! Qui a dit que l'endurance était mort ??? Et quand l'ACO va rajouter des stands ???

      Commentaire


      • #4
        On devrait avoir une première liste des engagés à Silverstone dès ce week-end lors du Le Mans Classic.
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          COOL !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          En ce qui concerne les 25 supp', ce ne serait quand même pas les autos du British GT ????

          Commentaire


          • #6
            ouai enfin faut voir que les courses d'endurances en Angleterre attire toujours plus de monde que les autres courses européennes.
            la preuve cette année en FIA-GT.

            [size="1"][ 22.07.2004, 00:12: Message édité par : supermarc ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X