Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Seulement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    ouai enfin faut voir que les courses d'endurances en Angleterre attire toujours plus de monde que les autres courses européennes.
    la preuve cette année en FIA-GT.

[size="1"][ 22.07.2004, 00:12: Message édité par : supermarc ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    COOL !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    En ce qui concerne les 25 supp', ce ne serait quand même pas les autos du British GT ????

Laisser un commentaire:

• Laurent Chauveau
    a répondu
    On devrait avoir une première liste des engagés à Silverstone dès ce week-end lors du Le Mans Classic.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j ai entendu dire de source fiable que pour Silverstone, les organisateurs du LMES disposaient de 50 demandes d engagement pour seulement 44 places. En plus, il existerait une liste de 25 voitures en plus qui seraient susceptibles de vouloir rejoindre la LMES en plus des 50. Donc çà fait 75 voitures !!!!!! Qui a dit que l'endurance était mort ??? Et quand l'ACO va rajouter des stands ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Non pour Pacific Le Mans Series.
    Je vous parlerai d un truc ce soir concernant Silverstone et qui montre bien que l'endurance nest pas mort. Mais là je dois aller bosser.

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Si Seulement

Si Seulement

Je me suis amusé à répertorier toutes les équipes engagées au niveau international et je peux vous dire que si tout le monde s'entendait, on aurait un super plateau.
    Ainsi en LMP1 pour l'annnée 2004, j ai 19 équipes susceptibles d engager 24 voitures.
    En LMP2, j'ai 15 équipes pour 17 voitures.
    En LMGTS, 24 équipes pour 34 voitures.
    Enfin en LMGT, 44 équipes pour 58 voitures
    bien sur il y aurait trop de voitures. mias assez pour faire un Alms, Lmes, Plms et la cerise un Wlms.
Chargement...
X