Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais comme on dit, une de loupée, dix de retrouvées...Et il y en a bien dix sur tes photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • j'aime bien ce topic

      Commentaire


      • Moi aussi j' [img]graemlins/love.gif[/img] bien
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Dis donc Lyle, t'aurais pas rencontré ma copine de chez pirelli à Sebring ?

          Commentaire


          • Je viens de constater avec stupeur (sur ce forum de passionnés de courses et d'endurance) que le topic qui se classe en 3eme position des posts c'est Girls Girls Girls...
            En clair ici comme ailleur c'est Bagnoles et Gonzesses !!
            Je vais créer un topic sur la bonne bouffe et on aura la total [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • Girls girls girls...3ème peut être, mais loin derrière un topic dont le ditre est "arret au stand..ledaoud".

              L'ordre est donc bien respecté :
              1/ Bagnoles
              2/ jolies filles

              notre standing est intact. [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:

                Je vais créer un topic sur la bonne bouffe et on aura la total [img]graemlins/party.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Il risque d'y avoir certains posts "gratinés" [img]graemlins/party.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • GIRLS GIRLS GIRLS se classe en 3e position??? hummm......

                  plus de trucs que j'ai vu à Sebring:






                  Commentaire


                  • Cela sent l'été avant l'heure... mais on ne va pas s'en plaindre.
                    Bravo pour tes photos [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                      Cela sent l'été avant l'heure... mais on ne va pas s'en plaindre.
                      Bravo pour tes photos [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]je suis au quebec en ce moment .... ca me donne envie de retrouver au plus vite le sud de la France

                      Commentaire


                      • j'en ai a vous envoyer avec des Hawaians que je tiens par la taille, mais je ne sais pas comment faire, j'ai pris ca avec mon tel portable
                        .... et puis je ne sais pas non plus les mettre sur le forum

                        Commentaire


                        • Quel beau sport le Beach Volley [img]graemlins/love.gif[/img] , dommage qu'elles avaient pas tout a fait la tenue réglementaire pour ce sport.

                          Commentaire


                          • mon pôte maintient que cette fille nous obervait lors du départ. je sais pas, mais elle est pas mal

                            Commentaire


                            • Et la PORSCHE "Mobil" derrière c'est à qui ?
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Reviens "LEON" j'ai les mêmes à la maison [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]


                                Sorti d'ici : www.stern.de

                                [size="1"][ 30.03.2005, 13:50: Message édité par : Haine Kane ][/size]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X