Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'elle se penche un peu plus, et j'aurais un bon angle de tir!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • "Lyle James" good boy [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Je commençais à désespérer de ne plus voir du beau matériel..... photographique,

      Avec de bons gros ronds...... objectifs,

      Je ne voudrais pas être à la place du service d'ordre chargé de faire respecter l'entrée aux porteurs de badges [img]graemlins/love.gif[/img]

      Arf ! j'espère qu'elle ne laisse pas trop le matériel au soleil; c'est fragile ces belles choses là.

      [size="1"][ 18.02.2005, 00:06: Message édité par : Sportcars ][/size]

      Commentaire


      • Dans ce topic, les messages sont souvent "édités" après avoir été postés. Faut il y voir là un remord d'avoir écrit une grosse obscénité. ché pas, mais en tout cas, c'est fréquent. ;o)

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
          Dans ce topic, les messages sont souvent "édités" après avoir été postés. Faut il y voir là un remord d'avoir écrit une grosse obscénité. ché pas, mais en tout cas, c'est fréquent. ;o) </font>[/QUOTE]"Xtophe"

          Attention aux procès d'intention................

          A partir du moment où il est possible de revenir sur ce qui a été posté (et rien de l'empèche) certaines et certains reviendraient sur des fautes de frappes et/ou fautes d'orthographe voire des mots qui manquent ou mots en trop

          Ce qui pourrait signifier que les forumeurs sont de plus en plus vigilants [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          preuve en est

          ^
          !
          !
          !
          !

          [size="1"][ 18.02.2005, 09:55: Message édité par : Sportcars ][/size]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
            Dans ce topic, les messages sont souvent "édités" après avoir été postés. Faut il y voir là un remord d'avoir écrit une grosse obscénité. ché pas, mais en tout cas, c'est fréquent. ;o) </font>[/QUOTE]Dans ce topic si il y a réédition de posts et en particulier par mes soins, c'est pour des problèmes de tailles d'images ...
            voilà pour ta lanterne Xtophe !!

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
              comme le suggère la voiture derrière allumer la clim!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Alors moi je sais pas mais je la trouve tellement belle en bleue derriere que je voudrais que la blonde ne gache pas la photo! héhé! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • De toute façon, la pub derrière permet de la faire partir loin, loin, loin, loin,loin......

                Commentaire


                • Leçon de choses

                  La Faune des aires désertiques:

                  Le dromadaire se traduit en anglais: "Dromedary" et se reconnaît à sa bosse unique.





                  Le chameau se traduit en anglais: "Camel" et se reconnaît à ses deux bosses.




                  Oops ! Pardon [img]graemlins/buck.gif[/img] .....





                  Voilà pourquoi les "anglo-saxons" l'ont illustré avec une seule bosse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Membre assidu et sérieux, mon oeil oui ! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • Sportcar si t'es prof de langue je viens dans ton cours sans hésiter!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
                        Sportcar si t'es prof de langue je viens dans ton cours sans hésiter!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hello, je m'efforce surtout à ne pas trop écrire de "co......es";

                        En tout état de cause, j'essaie aussi de ne pas tomber dans le trivial.... et c'est parfois facile de tomber de ce côté [img]graemlins/thumb.gif[/img] dans un "post" plus que "Charmant"

                        "Laurent" relève que son oeil ne croit pas que je suis sérieux il n'a pas tout à fait tord non plus.

                        Commentaire


                        • En voila une autre pour les fans de monoplaces...

                          http://www.crash.net
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Eh!!! oh !!!! faut pas pousser quand même.....


                            http://www.crash.net
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • A y regarder de plus près ...
                              Non!!!! vous étes trop près là...
                              Tee shirt trés mais alors là trés trés trés moulant...



                              http://www.crash.net
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • T sur qu'ells ont des tee shirts la ???

                                Body painting [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X