Moi Force One est venu me trouver au Nurburgring pour leur filer un coup de main pendant les 24 heures de Spa. L'année dernière, l'expérience m'avait plu donc je pense être encore de la partie cette année.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24H de Spa
Réduire
X
-
Mais j'y pense (oui çà m'arrive parfois), la Viper du GLPK, vainqueur à maintes reprises des 24 Heures de Zolder, animatrice du Belcar et surtout propriété du père Kumpen était annoncée bien qu'elle ne soit pas sur la liste. Voir Anthony sur la Corvette signifierait donc que la Viper ne viendrait pas. En effet, j avais lu, je ne sais plus où, que cette voiture devait être présente avec Kumpen-Hart et Hezemans (récemment remercié de GPC en FIA GT).
Commentaire
-
C'est vrai que Marc est un gars extraordinaire. J'ai eu l'occasion de le cotoyer lors de ces trois participations avec Courage en 97, 98 et 99 ainsi que lors des essais préliminaires de cette année. Imaginez un peu que le même week end, il avait une course en Belcar à Zolder et les essais du Mans. Il avait fait le déplacement en avion...... pour n'effectuer qu'un tour du circuit manceau puisque le moteur rendait l'âme. Ce gars est tellement vite et simple que je crois qu'il serait capable de claquer un temps avec une brouette. J'ai hâte de le revoir ....... chez Courage entre autres.
Commentaire
Commentaire