Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24H de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi Force One est venu me trouver au Nurburgring pour leur filer un coup de main pendant les 24 heures de Spa. L'année dernière, l'expérience m'avait plu donc je pense être encore de la partie cette année.

    Commentaire


    • #17
      Pas de MC12 alors ?

      Commentaire


      • #18
        La Corvette C5R du SRT sera au départ [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] avec à son volant ... Yvan Lebon, Marc Goossens, Eric Cayrolle et Antony Kumpen [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Waouh mais çà va aller vite çà, très vite même !!!!

          Commentaire


          • #20
            Mais j'y pense (oui çà m'arrive parfois), la Viper du GLPK, vainqueur à maintes reprises des 24 Heures de Zolder, animatrice du Belcar et surtout propriété du père Kumpen était annoncée bien qu'elle ne soit pas sur la liste. Voir Anthony sur la Corvette signifierait donc que la Viper ne viendrait pas. En effet, j avais lu, je ne sais plus où, que cette voiture devait être présente avec Kumpen-Hart et Hezemans (récemment remercié de GPC en FIA GT).

            Commentaire


            • #21
              Merci Mack l'info est sur Virages tout simplement ... et le financement de la corvette viendrait de Ambi Pur. Quelqu'un connait ce sponsor ???

              Commentaire


              • #22
                oui Ambi Pur car fabrique et distribue des désodorisants pour véhicules que tu fixes sur tes bouches d 'aérations à l intérieur. Par contre, je ne connais le pays d'origine de cette société.

                Commentaire


                • #23
                  Ca a l'air d'être du parfum pour les autos !!!

                  AMBI PUR
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai que Marc est un gars extraordinaire. J'ai eu l'occasion de le cotoyer lors de ces trois participations avec Courage en 97, 98 et 99 ainsi que lors des essais préliminaires de cette année. Imaginez un peu que le même week end, il avait une course en Belcar à Zolder et les essais du Mans. Il avait fait le déplacement en avion...... pour n'effectuer qu'un tour du circuit manceau puisque le moteur rendait l'âme. Ce gars est tellement vite et simple que je crois qu'il serait capable de claquer un temps avec une brouette. J'ai hâte de le revoir ....... chez Courage entre autres.

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec un si bon équipage et de plus connaissant bien Spa, La Corvette va sans aucun doute comme l'année dernière jouer en tête avec les ténors du FIA GT ... mais pendant combien de temps ???

                      Commentaire


                      • #26
                        Je dirai plutôt bétonnés, mais c'est vrai que le tour du circuit ne recquiert pas de bottes. Spa est vraiment sympa, et même les photographes amateurs sont à la fête...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est vrai que les allées de SPA font plus penser à des chemins alpestres qu'à une enceinte de circuit.

                          Commentaire


                          • #28
                            Miguel de Castro rejoint le trio Bobbi-Gardel-Livio sur la 550 BMS N°1.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce serait une bonne nouvelle si Larbre faisait le déplacement à SPA....

                              Commentaire


                              • #30
                                Ou as tu eu vent de cette super nouvelle Mack ??? et l'on devrait retrouver les mêmes qu'au Mans sur la voiture alors ... [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X