Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24H de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24H de Spa

    c'est quoi ces modifs ??? y a des images, j'avais entendu a une époque que le circuit devait être raccourci, j'espère qu'il n'a pas été abimé ...

  • #2
    c'est pas pour améliorer l'entrée des stands?

    Commentaire


    • #3
      Ok merci ... il n'y a que la chicane qui a été modifiée et en plus pas mal !!! ça lui donne un aspect plus enroulée et moins pif paf ... moins mechante pour les mécaniques non ?? Part contre je me pose la même question que Supermarc, car je ne vois pas bien comment va se faire l'entrée des stands ...

      Commentaire


      • #4
        Surtout que c'est un peu étrange, les stands à SPA. La pitlane est longue longue longue...............

        Commentaire


        • #5
          Et pour ceux qui ont un stand après La Source, c'est un dilemne car ils sont vraiment étroits, surtout quand il faut rentrer la voiture, et en plus, c'est en descente.

          Commentaire


          • #6
            Merci Mack pour tes explications ... Je vais jouer le novive mais dans le cadre d'une course d'endurance comme les 24h..
            1)quel est le nombre de stands disponibles
            2)quelle a été l'année ou il y a eu le plus d'engagés avec combien de voitures ...

            Commentaire


            • #7
              Comme je l'ai expliqué dans le topic "sorties LMES" je pars en vacances le week end des 24h de Spa, donc se sera sans moi ... mais il y a de fortes chances pour que j'y soit en Septembre pour le LMES ... j'ai très envie de découvrir ce circuit [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je pense aussi que nous avons eu des éditions des 24h avec 60 engagés mais c'était au temps du tourisme moribond avec des Honda Civic terminant avec des pneus de série tourisme.
                </font>[/QUOTE]c'est vrai que l'arrivée des Grands Tourisme à relancée cette épreuve.
                les Groupe N diesel, ça le faisait plus trop... [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Demain mardi, test day des 24 Heures.... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    24h de Spa, lien vers Virages ....
                    Sur la liste des engagés je suis surpris de ne pas voir la C5R du SRT annonée il a quelques temps ... dommage la liste est elle cloturée ??
                    Sinon BMW fait le forcing avec ses M3 GTR V8 et des équipages en béton [img]tongue.gif[/img] !! ça va être beau de les voir face au plateau habituel ...

                    [size="1"][ 07.07.2004, 09:05: Message édité par : Riko ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Arch !!! ne retourne pas le couteau dans la plaie Mack ... je prends la route tôt le dimanche matin, j'aurai donc la joie de voir la première partie de la course à la TV ( si bonne retransmission ... espérons )
                      En tous cas super pour toutes ces infos ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mais peux tu préciser STP ?? es tu sur que ce soit BMS, et non pas Care racing ou Prodrive qui pense à Mc Rae, et tu as quoi exactement comme infos pour la Corvette du SRT
                      Thank ... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        A l'occasion des prochaines 24h de Spa, un interessant entretien avec Stephane Ratel sur Spa biensur, mais aussi comment le FIA GT va évoluer afin d'impliquer les usines des l'année prochaine ... Super !!! [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        web page

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour la Corvette SRT, c'est soumis à l'arrivée des sponsors. Marc Goossens devrait être de la partie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc, rendez-vous à SPA Eric...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous avez de la chance !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X