Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LM2004 : La cause de l'accident des 2 Audi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Car tu dois être un des rares, voire le seul à avoir de telles photos en ligne.....
    Chapeau bas Mr HK.....

    Commentaire


    • #17
      J'ai pas d'autres photos. Quand j'ai vu le bordel que c'était, j'ai sauté sur le camescope, mais le double crasch était passé.

      Dans le résumé d'hier soir sur Motors TV, J.J.Letho affirme que lorsqu'il est arrivé à cet endroit, la piste était maculée d'huile et qu'il n'y avait aucun drapeau. Pourtant Mc Nish était déja sorti. C'est un peu ce que l'on a ressenti sur le moment. Effectivement, les drapeaux ont été long à sortir. La preuve est, que 4 voitures ont goutté aux graviers.

      Bon, par contre c'est vrai, le soir on n'avait plus d'huile pour faire dorer les frites [img]smile.gif[/img] mais on a des photos et du film [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      [size="1"][ 30.06.2004, 08:05: Message édité par : Le houx 62 ][/size]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #18
        sympa les photos, bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] bien placés [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Vous avez remarqué qu'au delà de minuit et 20 minutes, l'Audi veloqx n°88 a marqué un stop and go de 30" suite au dépassement de Johnny Herbert sous drapeaux jaunes et Safety car !!! Sans cela, vous imaginez le final que l'on aurait eu !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #20
            Il y a eu egalement un arret de quelques secondes lors du dernier relais de Johnny Herbert a son stand (3 ou 4 tour apres son avant dernier ravitaillement, pour renseignement ou pour refixer quelque chose ? ...)et ca VDS l'a ratté ...
            J'ai compté , l'Audi a perdu 40 seconde ( tout compris ) ...comme tu dit LeHOUX : quel final on aurait eu !!!

            Commentaire


            • #21
              oui, et puis il y a les multiples tete à queue de la 88 ou elle a perdu énormément de temps, le début d'incendit sur la 5...
              avec des si...

              Commentaire


              • #22
                Quelques photos supplémentaires de l'ami Yannick qui au numérique a choppé quelques détails intéressants [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]




                Sur celle-là on voit arriver l'Audi Champion...et la Porsche qui s'éloigne avec son problème.

                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Avec la triplettes de photographes, le spectacle continu...(Merci HK et Yannick)pour une sacrée soirée.



                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #24
                    Que dire !!! vraiment bravo pour ces photos !!! merci à Yannick, tu lui diras Lehoux
                    Sur la deuxième photo, on voit bien le peu de temps qu'on eu les commissaires pour réagir .... L'audi de Mc Nish est déja dans les pneus alors que la PK sport est encore dans le champs

                    [size="1"][ 08.07.2004, 09:51: Message édité par : Riko ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Maintenant aucun doute sur la sortie de piste des 2 AUDI .
                      Donc tous ceux qui ont exprapolés des hypothèses vaseuses ne peuvent qu'aller se rhabiller.
                      Quand l'ACO nous donnera t'elle una accréditation de photographe pour que nous puissions avoir le droit de mettre nos photos dans leurs livres ?
                      Les professionnels ne sont pas toujours au bon endroit ni au bon moment, et c'est souvent que des "amateurs" ont des scoops.
                      Allez messieurs de l'ACO un petit effort...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:

                        Quand l'ACO nous donnera t'elle una accréditation de photographe pour que nous puissions avoir le droit de mettre nos photos dans leurs livres ?
                        </font>[/QUOTE]a propos, l année derniere il y avait eu un concours photos, avez vous vu le cliché gagnant quelque part ? y avait une accreditation et du matos a gagner si je me souviens bien.

                        Commentaire


                        • #27
                          Cela s'appelle : raffraichir la mémoire.
                          Donc voici ce post en bonne place pour en discuter ou en rediscuter..
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci HK, en revoyant la photo de Yannick ou la Champion n'est encore qu'au milieu du bac à gravier, alors que la Veloqx semble déjà être dans les pneus, on peut comprendre que les deux voitures n'étaient pas tout à fait roues dans roues... ce qui pourrait exclure l'hypothèse d'une arsouille entre les deux pilotes. De toute façon, il est clair que la Porsche a "pourri" la piste !
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                              De toute façon, il est clair que la Porsche a "pourri" la piste ! </font>[/QUOTE]C'est pas peut dire...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : LM2004 : La cause de l'accident des 2 Audi

                                Je le remonte suite à une question de xpatval.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X