Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LM2004 : La cause de l'accident des 2 Audi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LM2004 : La cause de l'accident des 2 Audi

J'ai fait développer mes photos des 24 heures et il me semblait bien avoir quelque chose. En effet, je n'avais point le caméscope en fonctionnement mais ai pris à la volée la Porsche n°78 responsable du déversement d'un liquide s'échappant par le passage de roue avant gauche.

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Effectivement, il semble bien. J'ai volontairement agrandi l'image qui ne représente qu'un quart d'un format 10x15.

Photo prise au virage Porsche, à l'endroit même de la sortie des 2 Audis.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

tu as des photos du crash LEHOUX ???

Commentaire

Moi j'ai reussi a prendre la PORSCHE du Perspective Racing en train de sortir sur les traces des 2 AUDI que l'on aperçoit dans le coin gauche.
        J'ai la suite mais je doit aller en cours la cloche sonne.... [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Lehoux et HK, les deux reporters toujours là au bon moment ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Voici un extrait des photos des voitures après le crash.

La poussière est retombée et l'on distingue mieux les 2 AUDI dans le mur de pneus et la PORSCHE qui a uste un problème d'essui glace...

Les 2 AUDI dans le mur et Mc NISH qui essaye de sortir de son baquet.

LEHTO est le premier à repartir , seul l'avant droit à souffert dans le choc contre l'autre AUDI.

Mc NISH repart à son tour mais la l'avant est bien abimé ainsi que l'arrière gauche du au choc avec LEHTO.

Voila pour l'instant.
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

1 exploit que celui de McNish qui réussi a ramener la voiture au stand alors qu'il est blessé, ou au mieux choqué...
              ça entre de plein pied dans la légende du Mans!

bravo pour les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Yes !!! no comment ....

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Super tes photos HK [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  on devine meme la Ferrari 550 de tomas Enge dans la poussiere ...

Commentaire

Je pense que tu veux parler de celle ci cher NAF NAF ?

celle que l'on voit au fond est une CORVETTE.

Commentaire

tout a fait ... je viens de remettre mes lunettes !

Commentaire

J'ai d'autres photos de voitures qui allument leurs pneus au freinage de Mulsanne mais ce sera pour vendredi car demain correction... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Le Houx et HK, c'est drole, mais a chaque fois que des Audi sortent de la route au Mans, vous etes dans le coin!!!!
                          cf le reportage photo et video sur le crash des premier tour en 2001!!!

drole de coincidences, non? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Oui Supermarc, photos et videos prisent au même endroit !! le virage Porsche ... un endroit que nos deux compères affectionnent
                            J'ai eu le plaisir de voir leur vidéo faite en 2001 pendant le fammeux orage, impressionnant !!! et Lehoux filme bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            D'ailleurs Lehoux à également filmé juste après le crash des deux audi ...

Je reviens sur la position des deux Audi dans les pneus ... encastrées côte à côte !! On se rend compte à quel point cela aurait pu être grave si Letho avait percuté Mc Nish par l'arrière la Porsche PK perdant son liquide, les deux furieux arrivant comme des malades ... les commissaires ont ils eu le temps de réagir ??? dans le même moment une autre Porsche à suivie les audi dans le bac, tandis qu'une 550 Prodrive partait dans un formidable tête à queue .. photo plus haut ...

Commentaire

Allez avouez que c'est vous qui êtes à l'origine de l'huile sur la piste.... Tout ça pour prendre de belles photos et se faire mousser auprès des copains du forum

Non, blague à part, elles sont bien tes photos et bravo pour avoir été là au bon moment. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X